Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 3.

Aller en bas 
+5
Bagatelle
JO
didyousaybooks
Diana
Damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:57

@ Jo. Je ne connaissais pas ce projet. Je suis sûr que je vais le regarder...

@ SuperIdole. Je suis d'accord avec toi, c'est pas terrible si au final ils restent bloqués dans l'Ohio. L'idée de Julliard était super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:41

J'ai posté le trailer de Smash dans le topic sur les Fall Previews pour ceux que ça intéresse... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:40



Petite vidéo promo pour la saison 3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:48

Merci Damien pour cette petite promo de la saison 3 Smile
J'espère que cette saison sera bonne (question scénario et chansons)

_________________
Glee, saison 3. - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:55

Le casting de Glee fait la couverture de Vogue pour la rentrée. La série a tapé dans l'oeil du magazine américain pour les looks recherchés de chaque personnage.

Glee, saison 3. - Page 2 Glee_v10

Pour l'occasion Fashion de David Bowie a été repris.



Les actrices qui incarnent Mercedes et Santana étaient absentes du tournage à cause d'embouteillages !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:46

Je ne sais pas trop où mettre cette info puisqu'elle concerne la place des gagnants de The Glee Project dans la saison 3, donc je la mets ici, et si ça n'est pas la bonne place, je déplacerais mon post Razz

Pour ceux qui ne serait pas au courant, quelques infos: la chaine américaine Oxygen a lancé un talent show appelé The Glee Project, dont le gagnant devait gagné une storyline de 7 épisodes dans la saison 3 de Glee. Les juges se trouvant incapable de faire un choix entre les derniers candidats ont décidé de les déclarer ex-aequo et de leur donner chacun une histoire se développant sur 7 épisodes.
L'irlandais Damian sera intégré dans le quatrième épisode et jouera le rôle d'un étudiant étranger hébergé dans la famille de Brittany Smile
L'autre gagnant, Samuel, n'apparaitra pas avant le neuvième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:05

@ Bagatelle. C'est sympa comme news. Je me doutais que Damian jouerait un étudiant étranger. Il y aura sûrement des gags sur son accent irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:36

Oui apparement cela va rendre notre chère Brittany un peu confuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:11



Nouvelle promo plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:16

J'adore Quinn avec sa nouvelle coiffure et nouvelle couleur de cheveux. Son personnage va peut être se liberer un peu.
Et puis voir Emma et Mr schuester ensemble... Smile

_________________
Glee, saison 3. - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:02

On peut écouter sur youtube les musiques du premier épisode. J'étais en manque Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:28

Trop ouchhh Damien....t'es un vrai Gleek toi !! Razz

Moi je suis tellement déçue par les différentes déclarations de Ryan Murphy que je ne suis pas si impatiente que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:50

J'avoue, je suis gleek.

Quelles déclarations ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:10


Ça Damien :

JO a écrit:
Dans une interview pour TVLine, ryan Murphy a dit la chose suivante :

Citation :
Oh, and don’t expect a parade of Oscar winners, pop divas, and Broadway vets to populate the McKinley High hallways. “We’re not going to have any guest stars,” says Murphy. “And we’re going to do fewer songs.”

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Glee, saison 3. - Page 2 686569

Fin des guests et moins de chansons........

Comme le disait Diana...

Diana Villiers a écrit:
Je pense que quelqu'un devrait ausculter Ryan Murphy, il a peut être un trouble neurologique....
Il pense qu'on regarde la série pour les scénarios?? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:16

Les fans ont beaucoup critiqué les scénarios donc du coup il change de cap. Je ne sais pas ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:58

Je suis comme JO, j'ai un peu peur de la saison 3 car dans sa dernière série (Nip/Tuck), Ryan Murphy avait très bien commencé pour finir lamentablement (à mon avis)
Donc je me demande si s'arrêter à temps ne serait pas une bonne chose.
Parce que moins de guest aussi? ça veut dire plus de Gwyneth Paltrow qui est excellente et chante très bien? Plus de Neil Patrick Harris Glee, saison 3. - Page 2 312935 ? No
Et puis franchement, les scénarios de la saison 2 n'étaient pas tous à la hauteur, même si certains étaient superbes.

_________________
Glee, saison 3. - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:03

Moi je suis une fan qui leur demande de chanter ! Suspect

Et comme Diana, j'ai adoré les guests de Neil Patrick Harris et Gwyneth Paltrow...

Enfin bon, on verra bien mais pour l'instant, je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:21

Merci pour toutes ces infos et le trailer ! Glee, saison 3. - Page 2 3928 (j'adore la nouvelle coiffure de Quinn ! cheers )
Par contre, comme vous, je suis très inquiète des déclarations de Ryan Murphy scratch scratch Anyway, wait & see, comme on dit ! Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:21

Glee ne peut pas s'arrêter maintenant. La série est très populaire. On n'en est qu'à la saison 3. Mais c'est vrai qu'on peut s'inquiéter sur les choix que Ryan Murphy fera.

Pour Paltrow on la reverra, c'est sûr. Les guests, au final, ce sera surtout les quatre gagnants du Glee Project.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:27

J'ai vu le premier épisode !! Yeah !!

Je trouve que c'est un très bon départ. Pleins de nouvelles histoires sont lancées. Sugar a l'air très sympa, une élève qui ne sait pas chanter pourquoi pas. J'aime beaucoup l'amitié entre Rachel et Kurt. Si on les voit souvent, je pense que ça va me plaire. La transformation de Quinn est assez radicale mais intéressante. L'idée de forcer Santana à choisir son camp est également bien vu. J'imagine que ce thème sera traité avec son homosexualité. C'était super de voir Lindsay du Glee Projet.

Ce que j'ai trouvé pas mal, c'est que pour l'instant les histoires de couples ne sont pas au cœur de l'intrigue. On s'intéresse alors aux amitiés, aux rêves.

Pour l'histoire de Sue, je pense que ça va m'énerver (je n'aime pas les histoires qui me paraissent injustes. Pourquoi supprimer le budget pour l'art ?! Shocked) Mais je suis content de la voir méchante à nouveau et bien partie pour enquiquiner le monde.

Bref très bonne rentrée ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:16

Je crois que Damien a bien résumé mon impression! Bon début de saison! Ce que je préfère c'est Kurt & Rachel, par contre, l'histoire de Sue ne va pas me plaire non plus mais voir Will
Spoiler:
ainsi que très ridicule de sa part lol!
Dès le début on a vu que Finn n'avait pas l'air de trop apprécier l'arrivée de Blaine, j'imagine qu'ils vont se confronter à un moment donné. Finn à l'habitude de l'attention et il a un sérieux concurrent avec Blaine, qui fait déjà des mini-concerts à sa nouvelle école! Moi j'oserai même pas! Bon, c'est vrai que je ne sais pas chanter mais quand même xD Et puis, c'est vrai, je n'aime pas Finn donc je dis: Blaine power!! Les petits déhanchés de Darren Criss m'avaient manqués sans que je m'en rende compte!
Pour Lindsay, je suis agréablement surprise. Je ne l'aimait pas dans le Glee Project mais le peu qu'on a vu du personnage me plait et leur numéro était extra.
Pour ce qui est des histoires de coeurs, je suis entièrement d'accord, j'espère que leur "absence" au premier plan va durer. Ça a pour moi gâché un peu le personnage de Rachel dans la saison 2 et je suis bien heureuse que ça se calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:27

@ SuperIdole.

Je pense tout comme toi !

J'aime beaucoup l'arrivée de Blaine, et je trouve que c'est une bonne idée de le mettre en compétition avec les autres garçons (notamment Finn).

Pour Lindsay, je pense que c'est très différent de suivre une personne dans une télé-réalité, et découvrir un acteur dans un rôle. C'était peut-être pas une bonne idée de suivre Glee Projet Razz. Du coup on n'apprécie des traits de caractères qu'on ne verra pas dans la série. Peut-être que Lea Michelle est horrible dans la réalité ! Bon en même temps la télé-réalité nous montre ce qu'elle veut bien nous montrer.

Je suis d'accord pour les histoires de cœur, et le personnage de Rachel. Pour le moment je la trouve chouette. Son amitié avec Kurt est attachante, et on la voit vouloir se battre pour son avenir. C'est bien plus intéressant que le triangle amoureux Finn-Rachel-Quinn. J'aimais la Rachel de la saison 1 qui pouvait se montrer agaçante, mais en même temps douée et émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:01

Je vous rejoins sur ce premier épisode ! J'ai passé un très bon moment à le regarder ! sunny

J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Lindsay (j'ai oublié le nom de son personnage), quelle voix ! Comme vous, je ne l'appréciais pas énormément dans The Glee Project (bien que je reconnaisse son talent), mais elle a été une excellente surprise dans cet épisode.

J'ai aussi beaucoup aimé le choix des chansons, notamment Wicked et Hairspray cheers cheers cheers

Je sens que comme vous, Sue va profondément m'énerver cette année Glee, saison 3. - Page 2 744240 (mais en fait, je n'arrive plus à rentrer dans le jeu, ça m'énerve mais j'y perd un peu d'enthousiasme, car ça devient répétitif... Rolling Eyes )

L'arrivée de Blaine était aussi bien sympa, mais on sent qu'il va y avoir de la rivalité entre lui et Finn (déjà que sur la saison précédente, son rôle de chanteur "principal" était mis en question...)

Damien a écrit:

Je suis d'accord pour les histoires de cœur, et le personnage de Rachel. Pour le moment je la trouve chouette. Son amitié avec Kurt est attachante, et on la voit vouloir se battre pour son avenir. C'est bien plus intéressant que le triangle amoureux Finn-Rachel-Quinn. J'aimais la Rachel de la saison 1 qui pouvait se montrer agaçante, mais en même temps douée et émouvante.
👍 J'espère qu'ils ne vont pas gâcher cela...

Vivement la suite, et aussi l'arrivée des autres gagnants de The Glee Project, je suis curieuse de voir comment ils vont amener leurs personnages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:29

Miss Artemis Holmes a écrit:
Je sens que comme vous, Sue va profondément m'énerver cette année Glee, saison 3. - Page 2 744240 (mais en fait, je n'arrive plus à rentrer dans le jeu, ça m'énerve mais j'y perd un peu d'enthousiasme, car ça devient répétitif... Rolling Eyes )

Je ne vois pas comment il pourrait faire évoluer ce personnage. Je suis d'accord avec toi, c'est super lassant de la voir vouloir détruire le glee club puis devenir gentille, puis vouloir redétruire le glee club. A part tomber dans la surenchère, je ne vois pas quelle option se profile pour Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:23

Je plussoie SuperIdole: Blaine Power!!! Je ne suis pas tellement fan de Finn et je trouve que Blaine est bien meilleur chanteur que lui, par contre j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour le couple Kurt/Blaine Razz
L'apparition de Lindsay était sympa et son numéro était excellent Smile
J'aime beaucoup la nouvelle version de Quinn, mais j'ai un peu peur de la voir revenir trop facilement à ses racines No
Spoiler:
Oh et j'ai bien aimé Sugar, j'espère qu'on la reverra... mais qu'on ne l'entendra pas chanter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 3.   Glee, saison 3. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 4
» Glee, saison 2.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: