Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Salut à tous ! | |
|
+7Akina Aline1102 Sharon resmiranda Miss Chocolat Marquise de Pembroke Popila 11 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous ! Mer 13 Juil - 15:56 | |
| Hello ! J'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur Anna Karénine, que je suis en train de lire (bon j'en suis au début de la deuxième partie du livre actuellement). Donc je suis tombée par hasard total sur votre groupe de lecture commune et j'ai trouvé le concept vraiment génial ! Je n'ai pas lu toutes vos remarques pour ne pas trop me spoiler la suite...) Je lis à priori moins que la majorité d'entre vous, en réalité j'aime beaucoup lire mais ça passe souvent après d'autres occupations, donc au final je lis par phases et assez peu... Mes dernières découvertes furent Mme Bovary (que j'ai lu par obligation pour mes études mais que j'ai fini par aimer après un démarrage difficile!) et à titre plus personnel on m'a fait découvrir Paul Auster, j'en ai lu quelques uns et j'ai beaucoup aimé Brooklyn Follies!) Ma passion principale est la musique (j'écoute principalement du rock et de la pop parmi mes références on trouve par exemple les White Stripes, les Beatles, les Arctic Monkeys (bon je ne cite que les connus) j'apprécie aussi beaucoup certains artistes français comme Biolay ou Murat) d'ailleurs je suis déçue qu'il n'y ait pas de "vraie" section Musique sur ce forum :face: mais c'est pas bien grave ! Pour en revenir à la lecture, je trouve ça génial vos groupes de lecture et j'aimerais bien me joindre à vous à l'avenir ! Bon je vais en rester là pour l'instant car j'ai l'impression de raconter ma vie alors qu'on ne se connait pas |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 13 Juil - 16:13 | |
| Nienvenue à Whoopsy Daisy, Miedepain ! J'aime beaucoup ton pseudo ! - Miedepain a écrit:
- Bon je vais en rester là pour l'instant car j'ai l'impression de raconter ma vie alors qu'on ne se connait pas
Il n'y a pas de souci, cette rubrique est là pour qu'on apprenne à mieux se connaître. Je suis heureuse de ton enthousiasme pour Anna Karénine, et pour le concept des lectures de groupe (nous allons d'ailleurs bientôt lancer qqc dans cette section). Pour la section Musique, n'hésite pas à la compléter ; c'est vrai qu'elle est encore un peu maigrelette ! _________________ |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| | | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 13 Juil - 20:29 | |
| Bienvenue Miedepain |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 14 Juil - 9:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 14 Juil - 9:43 | |
| Bienvenue parmi nous... Nous lisons beaucoup , trop (pour moi) chacun à son rythme donc pas de soucis. |
| | | Sharon gothic novel reader
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 14 Juil - 16:23 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ! |
| | | Aline1102 Elizabethan actor
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 15 Juil - 8:47 | |
| Bienvenue Miedepain! Toi qui adores la musique, est-ce que tu joues d'un instrument? |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 20 Juil - 8:19 | |
| Bienvenue Miedepain ! |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 20 Juil - 10:01 | |
| Bienvenue! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 22 Juil - 10:09 | |
| Bienvenue Miedepain ! Quel charmant pseudo ! |
| | | Pez heroine in training
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 2 Aoû - 16:56 | |
| comme Caelan, je trouve ton pseudo excellent! Bienvenue parmi nous! |