Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 26 Juil - 20:40
@Damien: je n'ai pas lu les livres mais au vu de la saison 2 et des épisodes que j'ai vu je crois bien que je ne suis pas loin de la vérité
Julia Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 26 Aoû - 12:50
Continuez-vous à regarder la saison 2? J'ai rattrapé mon retard sur les épisodes que j'avais loupés pendant mes vacances, et je viens de regarder le dernier épisode diffusé, le 11 I must confess.... Franchement, je ne sais pas trop quoi penser de cette série! Le début était passionnant, mais là, j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien. L'histoire avec Mike, par exemple, le petit frère d'Aria, cela fait un paquet d'épisodes maintenant que les scénaristes jouent là-dessus, sans jamais révéler quoi que ce soit, tant et si bien que cela m'intriguait au début, mais ils font trop traîner et je me suis déjà lassée de cette histoire avant même d'en découvrir les tenants et les aboutissants!
Spoiler:
Seul événement d'intérêt, j'ai trouvé, dans ce dernier épisode, c'était le fait que les filles aient enfin craché le morceau à un adulte, la psy, et que celle-ci ait compris qui était A, mais évidemment, elle disparait avant de pouvoir le leur révéler, le truc qu'on voit arriver gros comme une maison quoi!!
Le prochain épisode est le mid-season finale, et j'espère franchement que l'on découvrira quelque chose d'importance...
Damien Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 26 Aoû - 13:56
Je n'ai pas encore regardé la saison 2. Je la garde de côté en cas d'ennui, mais en ce moment je lis pas mal. Ce que tu décris ne m'étonnes pas. J'avais déjà un peu cette impression à la fin de la saison 1. On découvre peu de chose, de nouveaux mystères apparaissent pour faire durer la série. C'est un peu lassant au bout d'un moment.
JO Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 26 Aoû - 14:53
Moi je suis obligée d'avouer que je suis toujours à fond ! Même s'il y a quelques longueurs et que bien sûr on ne sait toujours pas qui est A., il y a quand même beaucoup d'arcs qui sont ouverts et ça me maintient bien en haleine... Je suis d'accord avec toi FandeChickLit, la storyline autour de Mike n'est pas passionnante.... De toute façon, je n'aime pas Aria, ni sa famille et encore moins
Spoiler:
avec le triangle amoureux que je trouve débile avec l'introduction de Jason... qui revient avec une autre tête que dans la saison 1 et qui soi-disant s'est toujours intéressé à Aria....
.
Je ne veux pas du hiatus !!!
Julia Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 26 Aoû - 15:08
C'est vrai! Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé d'acteur pour Jason, celui de la saison 1 me plaisait largement plus (le nouveau a une coupe de cheveux totalement ridicule, soit dit en passant!) Et cette pauvre actrice qui joue Emily joue quand même très mal, non? Moi, j'aime bien Aria! (je dois être la seule, je sais...) et sa mère aussi, d'ailleurs. J'aimerais juste que les rebondissements soient un peu plus haletants!
JO Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 26 Aoû - 15:16
FanDeChickLit a écrit:
Moi, j'aime bien Aria! (je dois être la seule, je sais...)
Non mais moi déjà c'est physique, son côté sad puppy, je ne peux pas.... Et de toute façon, je préfère Spencer et Hanna...
C'est vrai qu'Emily... bon... et oui Jason ! Mais va chez le coiffeur si tu veux trouver une meuf
Invité Invité
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 27 Aoû - 10:37
J'ai lu les 4 premiers livres (où l'assassion d’Allison et l'identité de A sont revelés) et j'avais beaucoup aimé...Du coup, comme je connaissais déjà l'histoire, j'avais peur de ne pas accrocher, et bien si ! J'aime beaucoup (même si comme la plupart, Aria m'agace beaucoup). Je viens de terminer la saison 1 et j'ai commencé la saison 2 et je commence vraiment à me lasser...L'histoire se densifie mais à force de la complexifier et de n'apporter aucune réponse à nos questions, ça finit par ennuyer un peu, je trouve.
Sinon pour répondre à une des questions posées, les scénaristes ont indiqué que A et l’assassin d'Allisson ne seraient pas les mêmes que dans les livres
Damien Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 27 Aoû - 15:11
Evy a écrit:
Sinon pour répondre à une des questions posées, les scénaristes ont indiqué que A et l’assassin d'Allisson ne seraient pas les mêmes que dans les livres
Super . Parce que j'avoue, j'ai cherché qui était A dans les livres... Je ne sais pas pourquoi. Du coup j'avais moins envie de regarder la série. Merci pour l'info !
Arya m'énerve parce que je n'accroche pas du tout à son histoire avec son prof. C'est clairement lié au fait que je sois prof aussi. Cette relation me gêne et en même temps je trouve qu'elle révèle le peu de maturité d'Ezra.
Invité Invité
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 5 Sep - 7:56
Je viens de finir la saison 2 et comment dire je suis restée sur ma faim . Bonne nouvelle: un épisode 13 spécial halloween (sort le 19 octobre, very scary) et la saison reprendra en janvier.
Spoiler:
Bagatelle Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 13 Sep - 18:25
Je viens de regarder le premier épisode de la série et j'ai mordu à l'hameçon, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir comment l'histoire va se développer
JO Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 13 Sep - 22:12
Cool Bagatelle ! Une de plus !
Toxiclectrice : oui je comprends ! moi aussi je suis restée sur ma faim... On a fait un débriefing d'une demi-heure avec la copine qui regarde avec moi à la fin de l'épisode....!
Julia Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 20 Oct - 14:50
Avez-vous regardé l'épisode d'Halloween? Personnellement, comme souvent avec cette série, j'ai été déçue. J'ai l'impression que cette série promet toujours des révélations chocs et que ça ne suit pas... L'ambiance Halloween était assez bien faite, mais je trouve un peu ridicules les scènes "effrayantes". S'il n'y avait pas de musique, je crois qu'on ne saurait pas qu'on doit avoir peur! Bref, à force de laisser traîner le scénario avec des intrigues sans intérêt, j'ai bien peur qu'ils finissent par perdre des téléspectateurs (moi en tout cas!)...
Invité Invité
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 22 Oct - 10:31
@FanDeChickLit: j'avais regardé un extrait du spécial halloween et je me suis dit oui pourquoi pas mais au vu de ton commentaire je ne sais plus du tout .Ca commence à trainer en longueur et c'est dommage.
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 23 Oct - 11:34
Tout comme Bagatelle je rentre dans le groupe des mordus. J'en suis à l'épisode 8. Et j'avoue que je ne suis pas fan de l'histoire Aria-Ezra...Ce "je t'aime moi non plus" commence à me taper sur les nerfs. Mais comme j'aime beaucoup les trois autres héroïnes et que je suis intriguée par A je continue. ^^
Et c'est vrai que leurs vêtements m'ont interpellés...Enfin quand on voit la taille de leur maison, ça se comprend mieux.
JO Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 25 Oct - 16:54
J'ai enfin regardé le Halloween Special et franchement ça ne casse pas 3 pattes à un canard, en même temps, comme c'était un prequel, je me doutais bien que ça n'allait pas être la foule des révélations tonitruantes C'est juste pour faire patienter les fans jusqu'à la fin du hiatus... d'autant plus que The Lying Game, la série "soeur", a eu aussi son half season finale la semaine dernière.
(Oui, je regarde aussi The Lying Game.... et ça ne mérite pas un topic )
Invité Invité
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 1 Nov - 14:58
Je viens donc enfin de voir ce fameux épisode 13 et bon ok c'est halloween mais de là à dire que c'est un chef d'oeuvre. UN bon flash back en fait .
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
Sujet: Re: Pretty Little Liars Sam 7 Jan - 7:06
Le nouvel épisode est sorti cette semaine. Je le regarde ce soir. Moi je suis une poule mouillée et je dois avouer que j'ai eu peur de l'épisode 13... J'aime pas trop ces ambiances vieilles maisons... (enfin j'aime pas du tout les films d'horreur quoi ><)
J'ai commencé à regarder au début de l'été dernier il me semble, mon copain et moi étions accros à cette série. Bon, là, avec la pause on a du mal à se remettre dedans. Les épisodes arrivent au compte-gouttes.
Pareil que vous, je trouve que c'est un peu long. On nous fait nous poser de nouvelles questions, mais il n'y a jamais de réponses, c'est lassant (malgré tout je continue à regarder hein, allez savoir pourquoi).
Et niveau perso, j'aime bien Aria, sans doute pour Ezra. Je suis très très fan d'Hannah que je trouve trop belle, trop bien habillée, trop en accord avec Caleb. Et Spencer et Emily me donnent envie de leur mettre des claques. Je les trouve molles. Plus Emily que Spencer, je dois l'avouer.
Les bouquins ne me donnent pas du tout envie. La série me suffit amplement.
Miss Chocolat Hogwarts marauder
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 26 Jan - 18:26
J'ai commencé la série et je suis contaminée... L'intrigue, les secrets, les personnages sont tous très mystérieux. J'ai envie d'en savoir plus. Donc, je vous laisse, j'y retourne
Julia Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 20 Mar - 10:50
Attention spoilers: L'épisode 25 de la saison 2 a été diffusé hier et, malgré le fait que j'aie un peu abandonné mon visionnage de cette deuxième saison (il ne se passait riiiiien!), je l'ai regardé et ça y est, ON SAIT QUI EST A!! Personnellement, j'avais lu un spoiler, quelqu'un avait révélé qui était A dans les bouquins, j'avais donc de sérieux soupçons
Spoiler:
qui se sont révélés être fondés...
Mais.... Car il y a un mais! Ce n'est pas tout! L'épisode se termine sur un sérieux cliffhanger
Spoiler:
car on apprend que A travaillait pour quelqu'un d'autre (puisque Mona dit à cette mystérieuse personne vêtue de rouge: "I did everything you asked"). J'ai loupé quelques épisodes avant celui-ci, mais j'ai bien l'impression qu'on essaie de nous faire croire que Melissa (la soeur de Spencer) et Jenna auraient encore quelque chose à voir dans tout ça, mais quoi? Ont-elles elles aussi travaillé avec A (Mona) ou sont-elles en contact avec la personne pour qui A travaillait?
J'avoue donc que ce dernier épisode se laissait regarder, même si je trouve cette série fort décevante...
Justus Indian Shawl
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 28 Mar - 17:56
Je viens de découvrir cette série et j'aime beaucoup je trouve ça bien fait, je me trompe ou les livres existaient avant la série? Mais je me demande si faire durer des saison l'identité de A ca ne vas pas lasser. Pour le moment j'aime beaucoup. A ça pourrait être plusieurs personnes parceque comme l'a dit quelqu'un on peut pas suivre 4 personnes tout le temps. Et j'adore la chanson du générique.
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Jeu 29 Mar - 10:28
Julia a écrit:
Attention spoilers: L'épisode 25 de la saison 2 a été diffusé hier et, malgré le fait que j'aie un peu abandonné mon visionnage de cette deuxième saison (il ne se passait riiiiien!), je l'ai regardé et ça y est, ON SAIT QUI EST A!!.
Je suis restée bloquée à l'épisode 15, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusqu'à l'épisode 25 pour connaitre l'identité de A. Cette série est tellement décevante comme tu dis. Je n'accroche plus du tout avec les personnages, ils m'agacent tous, je supporte même plus de voir les quatre héroïnes si bien pomponnées et fringuées. ^^ C'est viscérale à ce point.
Damien Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 5 Aoû - 12:19
@ Julia et Caelan. Je comprends votre déception. J'ai eu du mal à reprendre la saison 2.
J'ai vu la première d'un coup l'été dernier. Le principe de la série rend accro. On a envie de savoir qui est A, de découvrir l'histoire d’Alison. Je me suis donc dit que je regarderai la saison 2 cet été, et la 3 l'été prochain. Un petit plaisir estival. J'ai eu beaucoup de mal à reprendre. En fait on sent que les différentes révélations seront toujours différées et ça en devient très frustrant. Certains rebondissement paraissent même artificiels.
Spoiler:
Super la psy sait qui est A, mais au final elle ne dit rien.
La série aurait gagné en efficacité en ayant moins d'épisodes. J'ai l'impression qu'on a tous le même ressenti. On est accro au début mais on a peur que la série traine en longueur. Nos craintes petit à petit se révèlent fondées.
Je dis ça mais pour le moment je regarde plein d'épisodes d'un coup, ce qui rend sans doute le tout moins frustrant.
Perséphone Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 5 Aoû - 14:02
Suite au lobby de deux copines je viens de voir le pilot et j'accroche bien! J'essaye de passer outre le fait qu'elles ont 16 ans mais qu'on leur en donne 25 parce que sinon j'arrête les séries américaines. Je suis d'accord avec toi Jo il y a un petit côté "qui a tué Lily Kane" qui me plait bien!
Damien Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 5 Aoû - 17:23
@ Perséphone. C'est clair que le côté "j'ai 16 ans" faut oublier. En particulier quand tu vois ce qu'elles portent ! Elles doivent avoir un budget de malade pour la mode grâce à leur argent de poche .
Perséphone Bookworm
Sujet: Re: Pretty Little Liars Dim 5 Aoû - 17:26
C'est surtout le côté cheveux et maquillage! Il me faudrait un assistant pour ressembler à ça tous les matins!