Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La culture des femmes Gilmore | |
|
+3Poppée Miss Artemis Holmes Bagatelle 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: La culture des femmes Gilmore Ven 22 Avr - 16:02 | |
| Vous êtes-ils arrivés de regarder la série et de vous demander de quoi Lorelai et Rory pouvaient bien parler? Avez vous entendu des noms qui évoquent quelque chose mais que vous ne parvenez pas à replacer? Pour toutes ces références qui peuvent vous apparaitre obscures ou pour toutes celles que vous avez trouvées bien placées et particulièrement drôles, ce topic est le vôtre |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: La culture des femmes Gilmore Sam 7 Mai - 10:23 | |
| Super topic ! Maintenant, il faut que je note dès que Rory et Lorelei parlent de quelque chose et que je décroche complètement ! (ce qui m'est arrivé pendant le visionnage de la saison 1 !) Pour les références particulièrement bien placées, j'aime beaucoup Lorelei qui cite Kerouac au tout début du premier épisode de la 1e saison ! |
| | | Poppée Reindeer Jumper
| Sujet: Re: La culture des femmes Gilmore Ven 13 Mai - 8:16 | |
| |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: La culture des femmes Gilmore Ven 8 Juin - 23:33 | |
| Est ce que quelqu'un avait déjà remarqué que Rory avait un poster portrait de Charlotte Brontë dans sa chambre à Yale? |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: La culture des femmes Gilmore Sam 9 Juin - 8:55 | |
| merci, merci merci pour l'ouverture de ce topic! car cette série fait tellement d'allusions livres/cinés/musique/séries, que les 3/4 du temps, je n'arrive pas à saisir l'humour. j'adorerais me pencher sur tout ça pour ensuite revisionner la série...
Poppée : merci beaucoup pour le lien, il va beaucoup m'aider! |
| | | Enkephaline gothic novel reader
| Sujet: Re: La culture des femmes Gilmore Lun 16 Juil - 19:30 | |
| Je serais infoutue de dire dans quelle saison ça se passe, mais pendant un moment elles bloquent toutes les deux sur une émission de cuisine où c'est deux énormes femmes qui présentent, si ça vous dit quelque chose, ça avait l'air fascinant ! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: La culture des femmes Gilmore Mar 17 Juil - 9:29 | |
| Il me semble que l'émission s'appelle Two Fat Ladies! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: La culture des femmes Gilmore Mer 11 Nov - 19:34 | |
| Une super référence de Miss Patty ici : _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La culture des femmes Gilmore | |
| |
| | | | La culture des femmes Gilmore | |
|