Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Persephone Books : une maison d'édition so british

Aller en bas 
+11
Titine75
Fanny
Shelbylee
Elwing
Miss Virginia
Julia
Perséphone
Maribel
Diana
Akina
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:28

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:07

Il y a une nouvelle newsletter de Persephone Books cette semaine cheers : Arrow
Nicola Beauman, l'éditrice, conseille d'aller voir la pièce Shakespeare in love et de regarder The Great War sur ITV. Very Happy

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:27

La blogueuse de Booksandquills a posté il y a quelques mois une video où on la voit faire le tour des librairies indépendantes de Londres. A partir de 1min17 on peut voir Persephone Books persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 557349


_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:39

Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:57

Vous êtes horribles: encore plein de choses à m'acheter!! affraid
Mais merci pour cette découverte. cheers Ils ne sont vraiment pas chers leurs livres...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:33

Dans la dernière newsletter de Persephone Books, on parle avec enthousiasme du film Testament of Youth et de la série Up the women Arrow

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:54

Persephone a organisé un concours de nouvelles. La gagnante a gagné 1000 £. On pourra lire son texte dans le Persephone Biannually et sur le site aussi je crois, courant avril. J'avoue être curieuse de la lire !

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:13

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:03

Le magazine Vogue a consacré un bel article à Persephone Books. Arrow
On y apprend pas mal de choses, notamment que Benedict Cumberbatch est passé à la librairie il y a quelques jours pour acheter un livre à sa femme. On ne sait pas quel titre il a choisi par contre Razz

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:39

Elle a vraiment trop de chance Sophie Hunter. Elle est mariée à BC et elle en plus il lui achète des Persephone Books lol!

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:44

Il y a vraiment trop d'injustice sur terre!! Laughing

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:34

Si ça peut leur faire un peu de pub, c'est cool. Ils le méritent Razz

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:54

L'article est super!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:42

Quel dommage que la plupart de ces livres ne soient pas édités en français...enfin, ça peut donne rune belle motivation pour s'y remettre tant cette librairie fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:39

Titine75 a écrit:
Quel dommage que la plupart de ces livres ne soient pas édités en français...enfin, ça peut donne rune belle motivation pour s'y remettre tant cette librairie fait envie !
Tu peux trouver une petite liste des titres traduits en français ici : Arrow
Il n'y en a pas beaucoup (et pas sûre que ce soit les meilleurs) mais c'est un début Very Happy

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:56

En fait, j'ai déjà lu "Drôle de temps pour un mariage", "Harriet" et j'ai "Désillusion" dans ma PAL. J'avais également repéré "Patience" dans la superbe collection Belfond vintage.Il me reste à découvrir les autres. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:17

J'étais à Londres quelques jours cette semaine, j'en ai donc profité pour passer à la librairie Persephone et prendre une photo de leur vitrine persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 557349  

persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 12120419_1603282513331238_651887796_n.jpg?ig_cache_key=MTIyMjUwMjQ4ODU0MDk4MjAyOA%3D%3D

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:34

persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 557349 J'ai vraiment hâte de m'y rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:36

Et moi hâte d'avoir ton avis Very Happy
Au fait, Lydia était là (elle est blonde aux cheveux longs)  Wink

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:05

C'est tout à fait charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:18

J'ai enfin pu découvrir cette ravissante librairie. La décoration est délicieuse et les libraires très sympathiques. J'ai craqué pour trois livres : "The victorian chaise-langue" de M. Laski, "Lady Rose and Mrs Memmary" de Ruby Ferguson et "Miss Buncle married" de DE Stevenson. J'adore vraiment l'idée de leur collection et les livres sont vraiment magnifiques. Rien que le fait d'assortir les marque-pages à l'intérieur du livre m'enchante totalement. Ces trois-là vont grossir ma collection !

Il ne me reste plus qu'à lire tout ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:10

Lady Rose est un de mes livres préférés persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 557349 , hâte d'avoir ton avis Very Happy
Curieuse aussi de connaître tes impressions sur The victorian chaise longue. Je crois que personne sur le forum ne l'a lu jusqu'ici. J'ai déjà lu 2 romans de cet auteur et ce qu'elle fait est assez particulier.

Et sinon, je suis d'accord, Persephone Books, c'est un peu l'antre des tentations et leurs marque pages sont ravissants persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 312935

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:36

Emjy a écrit:
Lady Rose est un de mes livres préférés persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 557349 , hâte d'avoir ton avis Very Happy

Tout pareil qu'Emjy Razz J'adore moi aussi cette librairie, j'ai hâte d'être en vacances cet été pour pouvoir aller leur rendre une petite visite ! (et acheter quelques livres of course Wink )

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:33

J'ai lancé un petit Secret Santa spécial Persephone Books sur Instagram. Si vous voulez vous joindre à nous, vous pouvez m'envoyer un mp avec votre adresse mail pour que je vous fasse suivre tous les détails  santa

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:51

Je suis vraiment heureuse à l’idée de participer à ce swap. J’espère que d’autres personnes nous rejoindront! Very Happy

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone Books : une maison d'édition so british
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"
» Où acheter ses Persephone Books ?
» Votre top Persephone Books
» Persephone Books et vous !
» Persephone Books : les romans les plus drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books :: Persephone Books, les infos générales-
Sauter vers: