Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

The cape, un héros masqué

2 participants
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

The cape, un héros masqué Empty
MessageSujet: The cape, un héros masqué   The cape, un héros masqué Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:33

The cape, un héros masqué The_ca10

allociné a écrit:
L'officier Vince Faraday était un bon flic essayant de nettoyer sa ville de la corruption généralisée. Victime d'une machination et laissé pour mort, il est obligé de s'enfuir et de se cacher, loin de sa femme et de leur enfant. S'inspirant du comic préféré de son fils, il décide de devenir "The Cape", un super-héros faisant régner la justice dans les rues, effrayant les criminels de tous genres. A la recherche du parrain de la pègre qui l'a voulu mort, Vince rêve de retrouver un jour sa famille...

Cette série est tiré d'un comics présenté comme tel avec des chapitres de 10 min et titré comme dans les comics. Les actions s'enchainent très vite avec des effets spéciaux plutôt pas mal fait.
Comme méchant, on retrouve James Frain qu'on a pu apercevoir dans The tudors (Thomas Cromwell) et True Blood (Franklin Mott).

Vous connaissez ? Vous êtes tenté(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: The cape, un héros masqué   The cape, un héros masqué Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:53

j'en ai entendu parlé avant sa diffusion, je voulais m'y mettre mais je n'ai toujours pas commencé! Je le ferai bien un jour, c'est sur^^
Et toi, tu l'as déjà regardé?
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: The cape, un héros masqué   The cape, un héros masqué Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:27

Oui, j'ai regardé. Je la trouve sympa, fraîche, ça sort un peu de l'ordinaire. Le double épisode est celui que j'ai préféré, vraiment bien mené au niveau de l'intrigue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The cape, un héros masqué   The cape, un héros masqué Icon_minitime

The cape, un héros masqué
Page 1 sur 1