Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Petite nouvelle !

+10
Caelan
Bagatelle
Miss Virginia
patacaisse
JO
Miss Chocolat
Constance
Akina
resmiranda
Scarlatiine
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:04

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Isabelle, 23 ans et vivant dans la Belle province ! Very Happy

Je suis comme vous tous, il va sans dire, une amoureuse de la littérature. Je lis aussitôt que me le permet mon horaire chargé : entre les études, le boulot et la préparation de mon stage d'enseignement en Afrique de l'Ouest au mois de mai prochain, je suis très occupée !

Mais cela ne m'empêche pas de tenir régulièrement à jour mon blog de lectures (http://lecturesdisabelle.blogspot.com), d'être inscrite à une bonne dizaine de challenges littéraires, d'être une membre active de Babelio et de Livraddict et de mettre des dizaines et des dizaines de blogs littéraires dans mon Google Reader.

Bien entendu, il m'arrive de perdre le fil avec tant « d'obligations ». Mais que voulez-vous, j'aime ça, lire !

Je me suis récemment découvert une passion pour la littérature jeunesse. J'en mange ! Petite nouvelle ! 557349 C'est d'ailleurs mon intérêt pour cette littérature qui a fini par m'amener ici. Je suis déjà inscrite au Challenge jeunesse ! La honte ! Je l'ai fait avant même de me présenter ! Shocked

Mais je ne regrette pas du tout de m'être inscrite à ce forum ! Je suis certaine que j'y ferai de belles découvertes et que je rencontrerai des gens merveilleux !

Alors à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:07

Bienvenue iarsenea ! Petite nouvelle ! 369400
resmiranda
Bookworm
resmiranda

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:13

Petite nouvelle ! 369400 Iarsenea sunny
Akina
Bookworm
Akina

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:18

Petite nouvelle ! 369400 Iarsenea ! Tu as un très joli pseudo !!
Constance
Bookworm
Constance

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:19

Petite nouvelle ! 369400

Si ca peut te rassurer moi aussi je me suis inscrite au chalenge 3 christie for chrismas avant de me présenter, c'est l'euphorie du challenge!
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:26

Bienvenue Iarsenea Petite nouvelle ! 369400
JO
Bookworm
JO

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:44

iarsenea a écrit:
Je suis certaine que j'y ferai de belles découvertes et que je rencontrerai des gens merveilleux !

Oui c'est exactement ça lol! D'ailleurs, je te souhaite la bienvenue dans notre cohorte de gens merveilleux Petite nouvelle ! 744240
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:51

Petite nouvelle ! 369400 Petite nouvelle ! 369400 Iarsenea
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:23

Petite nouvelle ! 369400 Iarsenea!!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:25

Petite nouvelle ! 369400 Iarsenea :flower:
Caelan
Bookworm
Caelan

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:29

Bienvenue Iarsenea ! Smile
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:40

Petite nouvelle ! 369400 Iarsenea ! Petite nouvelle ! 369400
Invité
Invité

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Merci à tous !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:44

Wow ! Merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue ! C'est très chaleureux, par ici ! Je sens déjà que je vais me plaire ! Smile
Invité
Invité

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:45

Constance a écrit:
Petite nouvelle ! 369400

Si ca peut te rassurer moi aussi je me suis inscrite au chalenge 3 christie for chrismas avant de me présenter, c'est l'euphorie du challenge!

Tout à fait ! Quand on commence, pas moyen de s'arrêter ! Very Happy
Invité
Invité

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:46

JO a écrit:
iarsenea a écrit:
Je suis certaine que j'y ferai de belles découvertes et que je rencontrerai des gens merveilleux !

Oui c'est exactement ça lol! D'ailleurs, je te souhaite la bienvenue dans notre cohorte de gens merveilleux Petite nouvelle ! 744240

Ha ha Je suis déjà à même de constater que vous êtes des gens merveilleux ! Very Happy
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:43

Petite nouvelle ! 369400 Petite nouvelle ! 369400
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:14

Bienvenue !
Invité
Invité

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:53

Merci !!!
Invité
Invité

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:08

Bienvenue à toi !!! Petite nouvelle ! 369400
Damien
Bookworm
Damien

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:47

Petite nouvelle ! 369400 Bienvenue Iarsenea Petite nouvelle ! 369400
Contenu sponsorisé

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Icon_minitime

Petite nouvelle !
Page 1 sur 1