Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Petite nouvelle ! | |
|
+10Caelan Bagatelle Miss Virginia patacaisse JO Miss Chocolat Constance Akina resmiranda Scarlatiine 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 18:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Isabelle, 23 ans et vivant dans la Belle province ! Je suis comme vous tous, il va sans dire, une amoureuse de la littérature. Je lis aussitôt que me le permet mon horaire chargé : entre les études, le boulot et la préparation de mon stage d'enseignement en Afrique de l'Ouest au mois de mai prochain, je suis très occupée ! Mais cela ne m'empêche pas de tenir régulièrement à jour mon blog de lectures (http://lecturesdisabelle.blogspot.com), d'être inscrite à une bonne dizaine de challenges littéraires, d'être une membre active de Babelio et de Livraddict et de mettre des dizaines et des dizaines de blogs littéraires dans mon Google Reader. Bien entendu, il m'arrive de perdre le fil avec tant « d'obligations ». Mais que voulez-vous, j'aime ça, lire ! Je me suis récemment découvert une passion pour la littérature jeunesse. J'en mange ! C'est d'ailleurs mon intérêt pour cette littérature qui a fini par m'amener ici. Je suis déjà inscrite au Challenge jeunesse ! La honte ! Je l'ai fait avant même de me présenter ! Mais je ne regrette pas du tout de m'être inscrite à ce forum ! Je suis certaine que j'y ferai de belles découvertes et que je rencontrerai des gens merveilleux ! Alors à très bientôt ! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 18:07 | |
| Bienvenue iarsenea ! |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 18:18 | |
| Iarsenea ! Tu as un très joli pseudo !! |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 18:19 | |
| Si ca peut te rassurer moi aussi je me suis inscrite au chalenge 3 christie for chrismas avant de me présenter, c'est l'euphorie du challenge! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 18:26 | |
| Bienvenue Iarsenea |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 18:44 | |
| - iarsenea a écrit:
- Je suis certaine que j'y ferai de belles découvertes et que je rencontrerai des gens merveilleux !
Oui c'est exactement ça D'ailleurs, je te souhaite la bienvenue dans notre cohorte de gens merveilleux |
| | | patacaisse Locataire de Netherfield
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 19:23 | |
| Iarsenea!! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 19:25 | |
| Iarsenea :flower: |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 21:29 | |
| Bienvenue Iarsenea ! |
| | | Lady Clare Swoon addict
| | | | Invité Invité
| Sujet: Merci à tous ! Ven 21 Jan - 23:44 | |
| Wow ! Merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue ! C'est très chaleureux, par ici ! Je sens déjà que je vais me plaire ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Ven 21 Jan - 23:46 | |
| |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Sam 22 Jan - 0:43 | |
| |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Sam 22 Jan - 8:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Sam 22 Jan - 12:53 | |