Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rachel Weisz

Aller en bas 
+10
sandie
Diana
didyousaybooks
sookie
Akina
Lady Clare
Popila
Emjy
Constance
Summerday
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:01

ça m'engoisserais aussi je pense, mais encore faudrait-il que le vendeur te le dises.... et c'est pas une information que je donnerais si j'étais agent immobilier Razz

_________________
Rachel Weisz - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:09

Diana Villiers a écrit:
ça m'engoisserais aussi je pense, mais encore faudrait-il que le vendeur te le dises.... et c'est pas une information que je donnerais si j'étais agent immobilier Razz

Il me semble qu'aux Etats-Unis l'agent immobilier est tenu de tout dire (meurtres, dégats sur la maison) aux futurs acheteurs et qu'en cas de meurtre la valeur de la maison baisse... je ne sais pas si ce sont des infos fiables ou si j'ai trop regardé de films/séries américains.
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:03

Hey Rachel Weisz et Daniel Craig se sont mariés mercredi dernier avec seulement 4 invités. Pff c'est pas comme ça que je vais voir de jolies robes de mariées moi !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:34

Je suis persuadé qu'on ne verra aucune photo.
C'est un couple très discret, il y a peu de photos d'eux ensemble, et d'ailleurs une des photo reprise dans la majorité des sites internet était une photo datant de 2004, et à l'époque, ils n'étaient pas ensemble!

_________________
Rachel Weisz - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:56

J'aime beaucoup Rachel Weisz, que je trouve très talentueuse. Je l'ai découverte (comme beaucoup, je pense), dans les deux volets de La Momie. Et même si ce rôle n'est pas, selon moi, le meileur de sa carrière, je trouve qu'elle s'en sort très bien au milieu d'une histoire un peu "macho".
Par contre, je l'ai adorée dans Constantine, dans son rôle de flic très dure et fragile à la fois; et dans The Constant Gardener.


Dernière édition par Aline1102 le Ven 22 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:51

Voici la bande annonce du prochain film de Rachel Weisz avec Daniel Craig
Le film a l'air bien flippant, mais interessant

_________________
Rachel Weisz - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:58

Cela semble en effet pas mal, mais j'ai l'impression que cette bande-annonce donne beaucoup d'éléments majeurs de l'intrigue non? Je n'aime pas ça pour les thrillers.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:02

Je trouve que les bandes annonces américaines montrent toujours trop de chose
Quelque fois, on a l'impression qu'ils nous donnent la fin (j'ai eu cette impression notamment en regardant la bande annonce du prochain Jane Eyre. Je plains ceux qui ne connaissent pas l'histoire, parce qu'ils savent tout immédiatement Crying or Very sad )

_________________
Rachel Weisz - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:37

Voici la bande-annonce et l'affiche du prochain drame où l'on découvrira Rachel Weisz!



Rachel Weisz - Page 2 The_de10

Encore un beau film en perspective, je l'espère. Il s'agit de l'adaptation d'une pièce de Terrence Rattigan, un dramaturge britannique célébré cette année de l'autre côté de la manche. The Deep Blue Sea raconte la relation adultère de la femme d'un juge avec un pilote de la RFA. Voici un résumé de la pièce qui nous éclairera peut-être sur le scénario :
Citation :
The Deep Blue Sea begins with the discovery by her neighbours of Hester Collyer who has tried and failed to commit suicide. Some time before, she left her husband, a respectable High Court Judge, for a semi-alcoholic former R.A.F. pilot. The relationship was physical and passionate but his ardour has cooled, leaving her emotionally stranded and desperate. The aftershocks of her attempted suicide unravel even the remnants of this relationship, but by the end she is brought to a hard decision to live, partly through the intercession of another resident of the tenement house, Mr. Miller, an ex-doctor, struck off for what seems to have been a homosexual offence. These two outcasts, socially ostracised for their 'excessive' loves, find a curious and moving kinship.
Le film est réalisé par Terrence Davies, qui avait entre autres tourné The House of Mirth en 2000 avec Gillian Anderson. Aux côtés de Rachel Weisz on découvrira Tom Hiddleston, Simon Russell Beale et Harry Hadden-Paton qui jouait justement dans l'adaptation au théâtre d'une autre pièce de Rattigan cette année (Flare Path).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:08

Merci pour l'info, Summerday. Je n'avais pas encore entendu parler de ce film mais il me tente beaucoup. Tom Hiddleston semble être un acteur qui monte en ce moment. J'ai l'impression qu'on le voit de plus en plus (Midnight in Paris dans le rôle de FS Fitzgerald, Thor et bientôt The Avengers) ! Very Happy

_________________
Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:49

Ce film m'a l'air d'être un splendide mélo (au bon sens du terme), du type de ceux que réalisait Douglas Sirk dans les années 1950 et 1960. Rachel Weisz et les deux autres comédiens ont l'air très convaincants. Je me laisserai sûrement tenter ! Wink

_________________
Rachel Weisz - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:18

L'image de l'affiche et certaines séquences que montre la bande-annonce présagent en effet un beau mélo. Comme toi Popila je trouve que quand c'est bien réalisé, à la façon des mélo hollywoodiens classiques, c'est toujours de beaux films. Encore un rôle fort pour Rachel Weisz, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:06

Rachel est une de mes actrices préférées ! Je l'adore ! Rachel Weisz - Page 2 557349

Sinon, j'ai vu Dream House. C'est un bon film sympas mais c'est une histoire vu et revu plusieurs fois Rolling Eyes

J'ai vraiment hâte pour The Deep Blue Sea ! Sait-on sa date de sortie française s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:56

Petit up pour Rachel Weisz! Elle est actuellement en salles avec le joli film The Deep Blue Sea de Terence Davies. Il s'agit d'une très délicate histoire sur une passion vouée à l'échec où la comédienne tient probablement son plus beau rôle. Elle est merveilleusement dirigée dans une histoire intime et douloureuse.
Le film est adapté d'une pièce du britannique Terence Rattigan, le personnage d'Esther m'a fait penser à ces figures féminines mélancoliques des tableaux d'Edward Hooper. L'histoire se déroule quelques années après la seconde guerre mondiale, juste à l'aube des années 50 alors que Londres est encore marquée par les vestiges des bombardements. Esther est mariée à un homme riche plus âgé qu'elle. Malgré l'affection qu'elle lui porte, elle ne supporte plus leur vie, et tombe amoureuse d'un pilote de la Royal Air Force. Leur passion dévore peu à peu la jeune femme qui s'embarque dans une histoire extrême.

Rachel Weisz - Page 2 The_de11

Le film repose en grande partie sur le jeu de l'actrice principale qui s'en sort à merveille, toujours aussi talentueuse. Rattigan sait écrire sur la passion et les femmes. Esther aime passionnément, même si son amant ne l'aime pas suffisamment en retour. Elle l'aime douloureusement, au point d'en attenter à sa vie, au point de se laisser humilier. Cet amour dans lequel elle se jette à corps perdu n'est pas une façon de se libérer d'un carcan bourgeois et de vivre une vie de bohème. C'est un amour qui la remplit et la ronge en même temps. Qui ne s'avère donc pas vraiment salvateur ou libérateur. Je crois que c'est le point le plus intéressant de cette histoire. Le film est loin d'être parfait, et souffre d'une présence insupportable de violons ressortis à toutes les sauces.

Le film est un peu décevant car il s'appuie sur des ficelles parfois trop évidentes, et en même temps il propose un portrait féminin vraiment beau, en grande partie grâce à sa comédienne. Tom Hiddleston est aussi très convaincant dans le rôle de l'amant. Je conseille volontiers le film aux fans de Rachel Weisz, car pour les autres j'ai peur que ce soit une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:43

Merci pour ton avis, Summerday. Very Happy Je compte voir ce film la semaine prochaine. J'ai entendu quelques avis mitigés (notamment sur la prestation de Tom Hiddleston qui manque de charisme pour certains ...) mais j'irai le voir pour Rachel Weisz. J'ai l'impression que ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas vue au cinéma scratch

_________________
Rachel Weisz - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

Emjy a écrit:
J'ai entendu quelques avis mitigés (notamment sur la prestation de Tom Hiddleston qui manque de charisme pour certains ...)
J'aurais bien des reproches encore à faire au film mais pas sur la prestation du comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:39

J'espère que ce film passera au cinéma dans ma ville.
J'aime beaucoup Rachel Weisz, alors si c'est, comme le dit Summerday, son plus beau rôle, j'ai vraiment envie de le voir. Smile

_________________
Rachel Weisz - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:30

Je viens de voir le film The deep blue sea et je n'ai pas grand chose à rajouter après ce qu'a dit Summerday, j'ai la même opinion sur ce film  Smile
Rachel Weisz porte tout le film sur les épaules.
Son personnage est déchirant tant l'amour qu'elle porte à Freddie l'a détruit petit à petit.
Au tout début du film,
Spoiler:
Tom Hiddleston a bien pour le rôle, mais celui-ci est moins intéressant que celui d'Hester.
Lui-même est très clair dès le début, il ne pourra jamais l'aimer autant qu'elle l'aime, et elle devra s'en contenter. Les séquelles psychologique de la seconde guerre mondiale sont bien présentes.
Par contre, Simon Russel Beale, que je ne connaissais que dans Penny Dreadful, joue remarquablement bien le mari d'abord ferme et dévasté, puis conciliant et toujours amoureux de sa femme.
L'une des plus belles scènes est celle où il lui rend visite dans son meublé.
La scène avec sa mère est superbe, tout comme la dernière scène entre Freddie et Hester.

Summerday a écrit:
Le film est loin d'être parfait, et souffre d'une présence insupportable de violons ressortis à toutes les sauces.
Je plussoie pour la musique. Elle est peut être utilisée pour nous rappeler qu'on est dans les années 50, mais elle est grandiloquente et franchement trop forte Rolling Eyes

_________________
Rachel Weisz - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Weisz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Weisz   Rachel Weisz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Weisz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Cousine Rachel, avec Rachel Weisz
» The Last Romantics, avec Rachel Weisz
» Ma cousine Rachel
» Rachel Ray d'Anthony Trollope
» Rachel McAdams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: