Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Garfield de Jim Davies | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Garfield de Jim Davies Mer 10 Nov - 13:31 | |
| Je pense qu'il est inutile de présenter Garfield, ce chat paresseux qui déteste les araignées, les chiens (honte à lui!), les lundi et qui passe son temps à se moquer de son maître, le pauvre Jon, éternel célibataire. J'aime beaucoup l'humour de cette bande dessinée. C'est parfois enfantin et d'autres fois, plus cynique, comme les petites blagues sur le temps qui passe à chaque anniversaire de Garfield. Et vous? Lisez-vous ces albums? 2 pages au hasard : |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Garfield de Jim Davies Mer 10 Nov - 13:51 | |
| Merci pour ce topic ! J'aime beaucoup Garfield et son humour pince-sans-rire mais ça fait des années que je ne me suis pas replongée dans une de ses BD. Il faudrait que je m'y remette ! Les planches que tu as postés sont super en tous cas PS : Ca me fait penser qu'il faut que j'ouvre un topic à une autre BD légèrement dans la même veine, Pico Bogue. J'essaierai de faire ça bientôt _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Garfield de Jim Davies Mer 10 Nov - 14:07 | |
| J'adore Garfield ! Et les extraits que tu as postés sont tout simplement hilarants, josephinemarch. Tu me donnes envie de l'y remettre. @ Emjy : je ne connais pas du tout la BD dont tu parles, j'ai hâte d'en savoir plus ! _________________ |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Garfield de Jim Davies Mer 10 Nov - 14:28 | |
| J'aime également beaucoup Garfield, et mon frère est un très grand fan : il a tous les albums parus en français. J'aime bien lui en emprunter un de temps en temps . Par contre no comment sur les dessins animés et les films "inspirés" de la BD
Dernière édition par resmiranda le Mer 10 Nov - 14:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield de Jim Davies Mer 10 Nov - 14:30 | |
| Contente de voir que Garfield a du succès! Emjy, c'est toi qui m'as fait découvrir Pico Bogue et du peu que j'ai lu, j'aime beaucoup! Resmiranda, comme toi je trouve les dessins animés et les films complètement sans intérêt. (à la rigueur les dessins-animés, je passe mais les films sont horribles!) |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Garfield de Jim Davies Mer 10 Nov - 14:54 | |
| - resmiranda a écrit:
- Par contre no comment sur les dessins animés et les films "inspirés" de la BD
Les films, quelle horreur : j'ai vu le premier, c'était affligeant. Deux heures d'ennui assuré ; la seule chose qui est réussie, c'est le graphisme de Garfield. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield de Jim Davies Mer 10 Nov - 15:06 | |
| J'adore Garfiled, j'adore sa façon de voir la vie, et j'ai plein de points communs avec lui, la paresse, l'amour du dodo et de la télé, la sieste, la bouffe bien sur et je déteste comme lui les lundis, les araignées et les chiens bien sur!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garfield de Jim Davies Mer 10 Nov - 15:08 | |
| Ah je t'attendais Trillian! Je savais que ce topic te parlerait! (et pour les chiens, je fais comme si je n'avais rien vu) |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !! Mer 10 Nov - 18:04 | |
| Ma sœur à tout les albums parus en français, grâce à ma mère qui a passer des heures à chiner sur internet et les brocantes^^ J'en ai lu quelques uns et c'est toujours agréable, on passe vraiment un bon moment avec ce chat plus que paresseux! |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Garfield de Jim Davies Dim 19 Fév - 21:19 | |
| J'ai lu énormément de Garfield plus jeune. J'adorais l'humour de ce chat. Mon copain est aussi assez fan. Je me suis payé de bon fou rire avec ces albums! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garfield de Jim Davies | |
| |
| | | | Garfield de Jim Davies | |
|