Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Garfield de Jim Davies

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Garfield de Jim Davies Empty
MessageSujet: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:31

Je pense qu'il est inutile de présenter Garfield, ce chat paresseux qui déteste les araignées, les chiens (honte à lui!), les lundi et qui passe son temps à se moquer de son maître, le pauvre Jon, éternel célibataire.

J'aime beaucoup l'humour de cette bande dessinée. C'est parfois enfantin et d'autres fois, plus cynique, comme les petites blagues sur le temps qui passe à chaque anniversaire de Garfield.

Et vous? Lisez-vous ces albums? Garfield de Jim Davies 101297

2 pages au hasard :

Garfield de Jim Davies G_618_10

Garfield de Jim Davies Planch10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:51

Merci pour ce topic ! sunny
J'aime beaucoup Garfield et son humour pince-sans-rire mais ça fait des années que je ne me suis pas replongée dans une de ses BD. Il faudrait que je m'y remette !
Les planches que tu as postés sont super en tous cas Razz

PS : Ca me fait penser qu'il faut que j'ouvre un topic à une autre BD légèrement dans la même veine, Pico Bogue. J'essaierai de faire ça bientôt Wink

Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:07

J'adore Garfield ! Very Happy

Et les extraits que tu as postés sont tout simplement hilarants, josephinemarch. Razz

Tu me donnes envie de l'y remettre. Wink

@ Emjy : je ne connais pas du tout la BD dont tu parles, j'ai hâte d'en savoir plus ! Garfield de Jim Davies 101297

Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:28

J'aime également beaucoup Garfield, et mon frère est un très grand fan : il a tous les albums parus en français. J'aime bien lui en emprunter un de temps en temps Very Happy .

Par contre no comment sur les dessins animés et les films "inspirés" de la BD Suspect

Dernière édition par resmiranda le Mer 10 Nov - 14:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:30

Contente de voir que Garfield a du succès! Razz
Emjy, c'est toi qui m'as fait découvrir Pico Bogue et du peu que j'ai lu, j'aime beaucoup!
Resmiranda, comme toi je trouve les dessins animés et les films complètement sans intérêt. (à la rigueur les dessins-animés, je passe mais les films sont horribles!)
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:54

resmiranda a écrit:
Par contre no comment sur les dessins animés et les films "inspirés" de la BD Suspect
Les films, quelle horreur affraid : j'ai vu le premier, c'était affligeant. Suspect Deux heures d'ennui assuré ; la seule chose qui est réussie, c'est le graphisme de Garfield. Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:06

J'adore Garfiled, j'adore sa façon de voir la vie, et j'ai plein de points communs avec lui, la paresse, l'amour du dodo et de la télé, la sieste, la bouffe bien sur et je déteste comme lui les lundis, les araignées et les chiens bien sur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:08

Ah je t'attendais Trillian! Je savais que ce topic te parlerait! lol! (et pour les chiens, je fais comme si je n'avais rien vu)
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: !!   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:04

Ma sœur à tout les albums parus en français, grâce à ma mère qui a passer des heures à chiner sur internet et les brocantes^^
J'en ai lu quelques uns et c'est toujours agréable, on passe vraiment un bon moment avec ce chat plus que paresseux!
Freyja
Swoon addict
Freyja

MessageSujet: Re: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:19

J'ai lu énormément de Garfield plus jeune. J'adorais l'humour de ce chat. Mon copain est aussi assez fan. Je me suis payé de bon fou rire avec ces albums! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garfield de Jim Davies   Garfield de Jim Davies Icon_minitime

Garfield de Jim Davies
Page 1 sur 1