Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jason Isaacs

5 participants
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:02

Je suis ici ce soir pour vous présenter un acteur anglais qui est devenu un de mes acteurs fétiches, depuis pas très longtemps je l'avoue mais l'amour que je lui porte n'en est pas moins grand xD Et c'est pour ça que je milite pour le faire reconnaitre! En plus, il a l'air vraiment trop chou. Je ne sais pas comment dire autrement, j'ai regardé pas mal d'interviews de lui et c'est le premier mot qui me vient à l'esprit à chaque fois.

JASON ISAACS...
Jason Isaacs Pg14isaacsgetty163163t
...est né le 6 juin 1963, et est diplômé de la Central School of Speech and Drama de Londres. A mon avis, il n'est pas assez reconnu et il joue souvent des rôles secondaires, et le plus souvent, des méchants.

Ici vous le connaitrez pour son rôle de Lucius Malfoy dans les films Harry Potter, où je l'ai moi même découvert et son rôle le plus important est sûrement dans Le Patriote, dans lequel il joue le rôle du méchant Colonel William Tavigton.
Jason Isaacs Php4981c2ffba22a Jason Isaacs Jasonisaacsmelgibsonthe
Il a récemment jouer un des deux rôles principaux dans la série Brotherhood, qui compte 3 saisons, qui met en scène le quotidien de deux frère, un politicien et un mafieux aux USA et qu'il faut que je vois rapidement!
Il s'est aussi mis dans la peau du Capitaine Crochet dans le dernier Peter Pan (2003), film qui n'a malheureusement pas eu un énorme succès, il joue d'ailleurs aussi dans ce film le rôle du père coincé des enfants, Mr Darling, j'adore! Il est vraiment trop chou ! Surtout à la fin avec les enfants perdus Jason Isaacs 312935
Jason Isaacs Peterpan6
Sinon, il a souvent eu de petit rôle comme dans: Cœur de dragon (1996), Armageddon (1998), La Fin d'une liaison (1999) et Sweet November (2001)...
Récemment vous avez pu le voir dans The Green Zone, film avec Matt Damon, dans lequel il joue encore le rôle d'un méchant soldat. Il faut dire qu'il est familier avec les rôles d'officier comme dans The Patriot, La chute du faucon noir, Windtalkers...
Il a également joué dans le téléfilm de la BBC The State Within, que j'ai commandé au papa noël

Voilà une très petite vidéo sur le tournage d'Harry Potter 2, écoutez et imaginez Lucius Malfoy dire ça ^^

Quelques autres photos pour le plaisir, c'est en dessous...
Spoiler:
Juste parce qu'il a un slip d'enfer là dessus (Je ne sais pas sur quel tournage c'est, Peter Pan?? EDIT: non c'est dans Dragonheart)
Spoiler:

Et quelques interviews, si ça vous intéresse. La première date un peu, puisqu'elle correspond à la période de tournage d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix, dans laquelle il parle de son rôle de Lucius. La dernière est assez courte.
Spoiler:

Dernière édition par SuperIdole le Dim 20 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:45

Superbe présentation SuperIdole (et je ne dis pas seulement ça parce que quelques photos me donnent des coups de chaud Jason Isaacs 346347 lol! )

Mon commentaire sera hyper constructif : Jason Isaacs = Jason Isaacs 94134 Jason Isaacs 557349 Jason Isaacs 557349 Jason Isaacs 94134
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: !!   Jason Isaacs Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:53

Ah Resmiranda, je suis bien d'accord. J'ai fait une presentation detaillee mais j'aurai aussi bien pu le resumer comme tu l'a fait!!
Invité
Invité

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:09

Jason Isaacs 312935 Jason Isaacs 312935 Jason Isaacs 312935 Jason Isaac Jason Isaacs 312935 Jason Isaacs 312935 Jason Isaacs 312935 (d'ailleurs je crois bien l'avoir mis dans mon top 5 ^^)
Sinon que dire de mieux que ce que vous avez déjà dit ?? .... Ah oui pour avoir vu et revu Peter Pan (entre autre grâce à mon neveu et ma nièce (qui a peut-être déjà sucombée à son charme ;D)), je peux t'assurer que la photo de lui en slip ne provient pas de Peter Pan ^^. A aucuns moments il n'est vétu comme ça. Ni dans the patriot non plus ^^.
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:56

Présentation de premier ordre SuperIdole!!! Voilà un acteur qui gagne à être plus connu... Comme il est adorable IRL.... sunny
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: !!   Jason Isaacs Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:38

Merci! Bien sûr, je n'ai pas mis sa biographie complète mais les grandes lignes!
@Kiwxi Tilney: cette photo était sur mon ordi et j'ai pas noté d'où elle sortait...je me doutais bien que ce n'était pas Peter Pan (pauvres enfants, ils auraient pu être choqué sinon^^) mais je ne vois pas.
Et le suis bien d'accord, Lady Clare, adorable vraiment! C'est sa femme qui a de la chance!
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:13

Un truc amusant :

Voici d'après Ian Fleming à quoi ressemblait James Bond

Jason Isaacs Fleming007impression

Jason Isaacs JasonIsaacs
Hinala
Indian Shawl
Hinala

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:35

@ Belstaff : En effet, le dessin me fait vraiment penser à Jason Isaac en particulier dans Peter Pan. lol! Sûrement parce qu'il avait les cheveux plaqués en arrière parce qu'il n’interprétait pas vraiment un James Bond xD.
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:01

Il ne ressemble pas à 100% bien sûr, mais au moins à 80, ce qui est déjà beaucoup par rapport à l'image mentale d'un auteur, formalisée par un dessinateur.
resmiranda
Bookworm
resmiranda

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:57

C'est un rôle qui lui irait très bien en plus, il a la classe que j'associe au personnage. C'est vrai que ce dessin fait penser à lui.
Contenu sponsorisé

Jason Isaacs Empty
MessageSujet: Re: Jason Isaacs   Jason Isaacs Icon_minitime

Jason Isaacs
Page 1 sur 1