Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+17
Julia
Lady Clare
JO
Miss Chocolat
Lunaë
patacaisse
Caelan
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
Akina
resmiranda
didyousaybooks
lilou1625
sookie
Bagatelle
Summerday
Frankie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:10

Bonjour tout le monde!
Je me décide ENFIN à sauter le pas!Je me suis inscrite depuis cet été et je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui c'est LE jour je suis prête lol!
Je connais déjà quelques pseudos puisque je fais aussi partie de l'Inn sous un autre pseudo.
Alors mainenant ma petite présentation,j'ai 17 ans je suis en Terminale ES,j'habite dans le sud ouest de la France.J'adore lire,regarder des séries et des films (Etonnanr ce CV!^^).
Je suis complètement fan de Jane Austen rien que pour Orgueil et Préjugés,j'ai découvert le livre après avoir vu et être tombée amoureuse de l'adaptation 2005 avec KK qui est devenu mon film préféré!J'ai ensuite lu P&P qui est devenu mon livre préféré et ça été le point de départ d'une maladie incurable:l'adoration des costums dramas,de la littérature anglaise...Même je suis beaucoup moins calée que certains en littérature ici,j'essaie de m'améliorer.
Coté séries ma série culte est Newport Beach j'aime aussi Gilmore Girls,That's 70 show,Bones,les frères scott,Band of brothers Bonjour tout le monde! 312935 puis The Pacific,Un village français.Il y a eu aussi Boston public,mes plus belles années.Et j'allais oublier Lark Rise to Candleford.
Coté acteurs j'adore KK,Emily Blunt,Audrey Hepburn,Romola Garai,kirsten Dunst,Colin Firth,Hugh Grant et grâce à The Pacific Rami Malek!
Voilà il me semble que j'oublie pleins de choses mais n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:17

Bienvenue Frankie! J'aime bien ton pseudo Very Happy Et ne sois pas timide, si certains sont calés en littérature, nous sommes surtout là pour partager des découvertes et échanger sur des goûts, souvent communs. Au plaisir de te lire sur un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:21

Bonjour tout le monde! 369400 Frankie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:29

Coucou Frankie et bienvenue sur le forum. Je vois que l'on a déjà quelques petites choses en commun notamment en ce qui concerne les séries. Et comme le dit si bien Summerday n'hésite surtout pas a nous faire partager tes impressions ici
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:39

Merci pour votre accueil! Bonjour tout le monde! 863377
Vu que je faisais ma petite souris depuis quelques temps,j'ai l'impression de déjà vous conaitre,je mets déjà un nom sur les looks,c'est une sensation étrange! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:40

Bienvenue Frankie, j'espère que tu te plairas parmis nous.

as tu pu voir l'adaptation de P&P de 1995 avec Colin Firth? car je vois que tu es un fan de l'acteur et du livre, tu ne pourras que aimer.

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: !   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:54

Bienvenue! Comme tu a déjà visité les environs tu sais qu'en étant fan de Jane Austen, des period drama et des série télés, tu ne peux que te plaire ici!! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:41

Bonjour tout le monde! 369400 Frankie, ravie dete voir "sauter le pas" de la présentation. A bientôt sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:45

Bienvenue à toi !! N'hésite pas à venir nous faire partager tes coups de coeurs cheers
Et comme Lilou, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de voir le P&P 95 avec Colin Firth et Jennifer Ehle : tu ne pourras que l'adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:49

Merci encore!

Akina a écrit:
Et comme Lilou, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de voir le P&P 95 avec Colin Firth et Jennifer Ehle : tu ne pourras que l'adorer...

Je l'ai en dvd et je l'ai beauoup moins aimé que la version 2005,je ne l'explique pas:j'adore Colin Firth et il est beaucoup plus fidèle au livre mais il m'a beaucoup moins "touché". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:57

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:00

Bonjour tout le monde! 369400 Frankie!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:15

Bienvenue Frankie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:17

Bienvenue Franckie !!! Bonjour tout le monde! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:50

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:45

Bienvenue Frankie Bonjour tout le monde! 369400
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:13

Bienvenue Frankie ! Bonjour tout le monde! 369400

J'ai l'impression que tu te plaisais déjà en "petite souris", donc je ne te souhaite pas de te plaire parmi nous... En revanche, j'ai hâte de te croiser au détour de topics... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:56

cheers hello Frankie, sois la bienvenue!!! cheers Bonjour tout le monde! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:05

Bonjour tout le monde! 3928 tout le monde! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:17

Bienvenue Frankie! Mon Jane Austen préféré à moi est Persuasion (si tu ne l'as pas encore lu, je te le conseille!), mais bon, y a pas de souci, on devrait quand même s'entendre lol!
En plus, j'ai moi aussi adoré P&P avec KK et je suis super fan de Matthew MacFadyen Bonjour tout le monde! 557349
Bonjour tout le monde! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:29

FanDeChickLit a écrit:
Bienvenue Frankie! Mon Jane Austen préféré à moi est Persuasion (si tu ne l'as pas encore lu, je te le conseille!), mais bon, y a pas de souci, on devrait quand même s'entendre lol!

Je l'ai lu aussi,j'ai aimé mais pour moi aucun de ses livres n'a jamais surpassé P&P,désolée.. Crying or Very sad Mais par contre j'ai littéralement adoré l'adaptation avec Sally Hawkins!C'est une pure merveille(est ce que je remonte dans ton estime en disant ça? lol! )
Merci en tout cas pour l'accueil! Bonjour tout le monde! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:41

Bienvenue Frankie, une fan de Rami Malek!!!
Et oui, toi aussi, il t'a conquise avec son air torve, ses yeux de drogué en manque et sa clope au bec? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:56

christelle a écrit:
Et oui, toi aussi, il t'a conquise avec son air torve, ses yeux de drogué en manque et sa clope au bec? lol!

Exactement j'aurais jamais cru dire ça un jour ça fait assez gloque quand même^^ mais son personnage était le plus intéressant de la série je trouve plus que Eugène en tout cas.Et j'ai aussi adoré Leckie qui était mon chouchou! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:55

Tu as bien fait de franchir le pas, on est toujours ravi(e)s de voir de nouvelles petites souris arriver cheers

Et personne ne résiste à l'adaptation de Persuasion avec Sally Hawkins et Rupert Penry-Jones ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:13

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Frankie ! Bonjour tout le monde! 654866

Tout comme Resmiranda, je suis ravie que tu aies franchi le pas de la présentation ! Wink

A très bientôt sur le forum. study

_________________
Bonjour tout le monde! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde =D
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: