Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Tudors (Showtime) | |
|
+18Séverine Melyssa Aline1102 Diana Marquise de Pembroke Perséphone Bagatelle Scarlatiine sandie sookie Summerday Musketeer Akina JO didyousaybooks Damien Julia resmiranda 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Tudors (Showtime) Ven 12 Avr - 18:22 | |
| Comme je suis en pleine période Tudors, j'ai revu la saison 1 et ce fut un plaisir. Malgré certains aspects qui me resteront toujours un peu en travers (la fusion Mary-Margaret Tudor et les inventions), je trouve que c'était une série qui n'a au final pas tant vieillie que cela. J'ai davantage apprécié la droiture du personnage de Catherine d'Aragon maintenant que je connais mieux son histoire. J'aime beaucoup Natalie Dormer en Anne. Et Jonathan Rhys-Meyers a les accès de rage qui conviennent à Henry. J'espère que je vais enfin la finir, je n'avais que les 2 premières saisons en dvd et là les 4 sont disponibles sur le replay de M6. Et ce casting tellement impeccable de Sam Neil, James Frain et Jeremy Northam _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: The Tudors (Showtime) Sam 13 Avr - 5:43 | |
| C'est une des séries que j'ai le plus aimé ces dernières années, vue dans son intégralité 2 fois, il ne faudrait pas grand chose pour que je me la visionne une 3ème fois ! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Tudors (Showtime) Sam 13 Avr - 8:38 | |
| Ca fait des années que je veux revoir toute la série, tu me donnes envie de m'y mettre enfin Shelbylee _________________ |
| | | MesOlympes gothic novel reader
| Sujet: Re: The Tudors (Showtime) Dim 14 Juil - 20:02 | |
| Je n'avais vu que les 2 premières saisons à l'époque mais je vais essayer de m'y replonger aussi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Tudors (Showtime) | |
| |
| | | | The Tudors (Showtime) | |
|