Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les dessins de Tizzie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Les dessins de Tizzie.  Empty
MessageSujet: Les dessins de Tizzie.    Les dessins de Tizzie.  Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:49

Tizzie est une très bonne amie que j'ai rencontré sur un forum littéraire comme celui-ci. Elle visite d'ailleurs le notre de temps en temps ! Vous avez sans doute déjà surfé sur son site où elle raconte en BD des anecdotes de PE (voir le topic qui lui est consacré).

Voici maintenant un site qui regroupe ses dessins. Elle fait pas mal d'illustrations. Vous verrez que ses gouts sont proches des nôtres : Jane Austen, Jane Eyre, Les Malheurs de Sophie, Nord et Sud et du Zola ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça lui fera plaisir !

C'est par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les dessins de Tizzie.  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tizzie.    Les dessins de Tizzie.  Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:05

Merci pour ce lien Damien, je suis une grande fan des dessins de Tizzie et j'ai une tendresse toute particulière pour celui qu'elle avait pour moi, pour un cadeau de noël que ma meilleure amie m'a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les dessins de Tizzie.  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tizzie.    Les dessins de Tizzie.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:16

Merci beaucoup pour ce lien, Damien ! J'adore son style et son coup de crayon I love you bravo Les dessins de Tizzie.  94134 (d'ailleurs j'aime beaucoup son blog journal d'une PE)
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Les dessins de Tizzie.  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tizzie.    Les dessins de Tizzie.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:44

Je suis allée faire un tour sur son site et c'est vrai qu'elle a un bon coup de crayon!! Tout comme elle je préfère l'aquarelle et meme si nous n'avons pas le meme style j'ai trouvé ses dessins touchants et plein de poésie.Mes préférés vont donc aux aquarelles mais j'aime beaucoup aussi les pastels(pour les avoir travaillés je sais à quel point ca peut etre difficile)Je me demandais si elle avait des modèles en général?
Je voulais mettre un commentaire mais je n'ai pas trouvé de fonction sur le site...

Par contre je vois que tu mets Damien qu'elle est PE et qu'elle a un blog? Je vais aller voir ca alors car nous serons peut etre bientot de futures collègues^^
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Les dessins de Tizzie.  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tizzie.    Les dessins de Tizzie.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:32

@ Mandarine : Damien a parlé du blog Le Journal d'une PE par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Les dessins de Tizzie.  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tizzie.    Les dessins de Tizzie.  Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:09

ces dessins sont de toute beauté, j'aime beaucoup son graphisme & son univers!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Tizzie.  Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Tizzie.    Les dessins de Tizzie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Tizzie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins animés
» Les dessins animés de votre enfance
» Hayao Miyazaki et les studios Ghibli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: