Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Belgravia : the next chapter - série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Belgravia  : the next chapter - série Empty
MessageSujet: Belgravia : the next chapter - série   Belgravia  : the next chapter - série Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

Qui se souvient de la série Belgravia adaptée du roman de Julian Fellowes ? Pas grand monde mais ils ont quand même créé une suite !
cheers

Belgravia  : the next chapter - série Mgm-1010

Belgravia  : the next chapter - série Belgra10


Julian Fellowes n'est plus du tout aux commandes, c'est diffusé par MGM+ et les faits se déroulent 25 ans après la première série.

Citation :
After a passionate courtship, Lord Frederick Trenchard marries the young and striking Clara Dunn. However, the intrigue and scandals of Belgravia, as well as secrets from Frederick's past, threaten the couple's newfound happiness.


Qui aura la curiosité de regarder la série si elle est diffusée en France ou sur une plateforme accessible ? J'avoue que les costumes et décors semblent pas mal, à voir pour l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Belgravia  : the next chapter - série Empty
MessageSujet: Re: Belgravia : the next chapter - série   Belgravia  : the next chapter - série Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:00

J’ai regardé la première saison, pas mal sans plus, j’avais surtout apprécié l’esthétique du film plus que l’intrigue. Je regarderai peut-être la deuxième…
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Belgravia  : the next chapter - série Empty
MessageSujet: Re: Belgravia : the next chapter - série   Belgravia  : the next chapter - série Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:17

Pareil que Barbara : j'ai regardé la première saison par curiosité, c'était pas désagréable à regarder mais pas extraordinaire (c'est très soap et prévisible, comme le bouquin en fait...)

Je pense regarder la deuxième saison si elle passe à la télé en France (sur Chérie 25 par exemple) mais je n'en fais pas une priorité absolue.

_________________
Belgravia  : the next chapter - série Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Belgravia  : the next chapter - série Empty
MessageSujet: Re: Belgravia : the next chapter - série   Belgravia  : the next chapter - série Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:35

Je ne savais même pas que MGM+ existait. La bande-annonce n'est pas repoussante. Ca ne donne pas super envie, mais bon un soir où y a rien Razz

_________________
Belgravia  : the next chapter - série Master11
Revenir en haut Aller en bas
MesOlympes
Vicar's daughter
MesOlympes



Belgravia  : the next chapter - série Empty
MessageSujet: Re: Belgravia : the next chapter - série   Belgravia  : the next chapter - série Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:08

Je vous rejoins sur les avis et l'envie : la saison 1 ne m'a pas laissé de souvenir impérissable mais je regarderais probablement la saison 2 si c'est diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgravia  : the next chapter - série Empty
MessageSujet: Re: Belgravia : the next chapter - série   Belgravia  : the next chapter - série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgravia : the next chapter - série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgravia de Julian Fellowes
» Belgravia : une nouvelle adaptation par Julian Fellowes (itv)
» Nashville - la série
» Skins, la série
» Une série sur Cléopâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: