Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SWAP DE NOEL

Aller en bas 
+7
angellinelit
bookish tatoo
Emjy
sookie
Summerday
Barbara
Encompagniedesmots
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:45

Je vous souhaite un beau swap ! santa J'avais participé à plusieurs swaps il y a quelques années (dans un forum de littérature aussi). Je passe mon tour cette année car je n'ai pas le temps mais c'est vraiment une chouette expérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:47

Je n’ai jamais participé à un swap mais à première vue, le questionnaire me semble bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:51

post
Je suis désolée, je ne vais plus pouvoir participer cette année, car j’ai un surplus d’impôts á payer auquel je ne m’attendais pas… Shocked excusez moi pour l’annonce tardive pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:56

Super joli et assez complet je pense
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:08

Un peu occupée et surtout malade ces derniers jours, mais le questionnaire me paraît bien. Comment procédera-t-on ? On répondra au questionnaire à la personne qui nous enverra le paquet ? Ou alors nous répondrons toutes ici et chacune prendra l'info qui nous concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:24

Hello !

Je viens d'effectuer le tirage au sort par binômes (j'ai demandé à mon compagnon d'être la main innocente  SWAP DE NOEL - Page 2 1f604 ). Nous sommes 6 participantes (Summerday, Bookish tatoo, Angellinelit, Miss Woodhouse, Lady Mary et moi-même).

Voici les binômes :

- Summerday et Bookish tatoo
- Angellinelit et Lady Mary
- Miss Woodhouse et Encompagniedesmots

Je propose que vous envoyiez le questionnaire complété et communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et mail) nécessaires pour l'envoi d'un colis, à votre binôme, par message privé avant le 26 novembre. Les colis doivent être envoyés au plus tard le 15 décembre.
Ce serait bien que vous publiez un message sur le forum lorsque vous avez envoyé le questionnaire à votre binôme et lorsque vous avez posté le colis afin que l'on puisse suivre l'avancement des swaps. Ensuite cela pourrait être sympa que chaque participante publie la photo du colis reçu sur le forum.
Est-ce que cette organisation vous convient ?

Pour rappel, le colis doit comprendre :
-Un livre format poche (parmi la liste de livres du questionnaire)
-Un goodie (DVD, tasse, papeterie, tote-bag, porte-clé, ...).
-Un marque-page
-Une petite friandise ou boisson (thé, chocolat, café,...)
-Une carte pour souhaiter un joyeux Noël

Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:17

Super tout ça ! Merci @encompagniedesmots pour le tirage au sort.
Je prépare les réponses au questionnaire et j'envoie ça dans la semaine à Summerday 😉
Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:45

Super @bookish tatoo !

@Miss Woodhouse je t'ai envoyé le questionnaire complété vendredi dernier.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:10

J'avance doucement dans la collecte des objets pour le colis Very Happy je pense l'envoyer semaine pro Encompagniedesmots bounce
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:20

Nous avons également échangé en MP avec Summerday 🥰
Pour ma part, ce sera plutôt un envoi la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:08

Hello,

Est ce que vous avez toutes reçu le questionnaire de votre binôme ?

Miss Woodhouse, ton colis est quasiment prêt.😉 Je le déposerai dans un point mondial Relay mardi (le mien est fermé lundi).

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:14

Hello je suis prête aussi, plus qu'à imprimer le bon du point relay et je l'envoie dans la semaine Smile

SWAP DE NOEL - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:23

Hello Miss Woodhouse,
J'ai déposé ton colis cet après-midi dans un point mondial Relay. J'espère qu'il te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:37

Bien reçu le questionnaire et j'ai posté mon colis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:32

Je poste ton colis ce midi, il part en direction du point relay : "La Gourmandise"
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:50

J'espère que vous partagerez avec nous les photos de vos colis, les filles SWAP DE NOEL - Page 2 557349

_________________
SWAP DE NOEL - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:09

bravo je suis curieuse aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:52

Photo obligatoire je dirais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:55

Avec plaisir ! Je posterai les photos dès réception du colis.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:11

De mon côté mes cadeaux sont emballés et je récupère une boîte à mon bureau demain. J'espère pouvoir encore le déposer demain.
Je n'ouvrirai mon paquet que lorsque Summerday aura eu le mien.
Encore un bon moment à préparer mon colis en tout cas. 🥰
Et bien évidemment, je posterai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:30

Angellinelit et Lady Mary avez vous envoyé vos questionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mary
Ecrivain en herbe




SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:13

Oui nous nous sommes envoyé nos questionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:44

Mon paquet est parti vendredi, j'espère que Summerday va vite l'avoir !
J'ai bien eu le sien et j'avoue que c'était tout de même difficile de résister (je voulais attendre qu'elle ait le mien à la base...). Elle m'a dit que je pouvais l'ouvrir sans problème, ce que j'ai fait ce matin, et ce fut une très belle surprise ! Regardez !

SWAP DE NOEL - Page 2 Ensemb10
SWAP DE NOEL - Page 2 Carte11
SWAP DE NOEL - Page 2 Couv_c10
SWAP DE NOEL - Page 2 Int_ca10
SWAP DE NOEL - Page 2 Int_ca11
SWAP DE NOEL - Page 2 Pin_s10
SWAP DE NOEL - Page 2 Mp10

Je suis super contente ! Je me réjouis de lire Bal tragique à Windsor  bounce . Quant aux gourmandises, je suis fan de tout ! (D'ailleurs les chocolats ont déjà pris une claque.... lol! )
Tout me plaît, le pin's est sublime, le cahier et les marque-pages très bien choisis, bref, je suis gâtée. Je te remercie sincèrement Summerday. J'espère que mon paquet te plaira également.

Merci à toi Encompagniedesmots pour l'organisation, j'ai pris plaisir une fois de plus, à participer, même si finalement c'est dommage de ne faire ça qu'à Noël, car on court beaucoup plus après le temps. tongue

J'ai hâte de voir les cadeaux des copines. cheers


Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:51

Je suis ravie que cela te plaise ! J'ai pris plaisir à préparer cette surprise. santa Ce fut une bonne initiative de la part de Encompagniedesmots de relancer le swap de Noël ; c'est toujours agréable d'échanger des cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:02

Magnifique swap Summerday ! 😍 J'ai hâte de voir le colis de bookish tatoo !

Merci à vous d'avoir accepté de participer avec générosité !
On peut refaire un swap à une autre occasion lors d'une période moins chargée. Je réitèrerai l'expérience avec plaisir ! Mais avant j'espère que mon colis plaira a Miss Woodhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DE NOEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DE NOEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un swap William Shakespeare?
» Swap - Antony Moore
» Anne Perry
» Vos Menus de Noel
» Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques-
Sauter vers: