Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ted Lasso, saison 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ted Lasso, saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:05

Je n'aime pas trop les ragots, mais je pense aussi que jouer un dépressif parce que ta femme te quitte alors que tu travailles en Angleterre alors que c'est exactement ce qu'il s'est passé dans sa vie, ça n'a quand même pas dû être simple et que du coup je ne sais pas ce qui est venu en premier (la série ou son divorce) mais je pense que forcément, c'était dur de s'en remettre tant au point de vue du scénario, qu'évidemment personnellement pour Jason Sudekis.
C'est pour cela que je pense qu'il ne savait plus quoi en faire.

_________________
Ted Lasso, saison 3 - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Lasso, saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ted Lasso, saison 2
» Ted Lasso, saison 1 (présentation)
» Ted Lasso : vos personnages préférés ?
» Ted Lasso - Bienvenue à Richmond
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Ted Lasso-
Sauter vers: