Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Scandaleusement votre (Wicked little letters), un nouveau period drama avec Olivia Colman et Jessie Buckley | |
|
+5Shelbylee Barbara sandie Diana Emjy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Scandaleusement votre (Wicked little letters), un nouveau period drama avec Olivia Colman et Jessie Buckley Mar 4 Juin - 12:16 | |
| Le film sort le 17 juillet en DVD et Blu-Ray : _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Scandaleusement votre (Wicked little letters), un nouveau period drama avec Olivia Colman et Jessie Buckley Dim 7 Juil - 17:09 | |
| Petit up : le dvd sort dans une semaine Je pense que je vais me le commander. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Scandaleusement votre (Wicked little letters), un nouveau period drama avec Olivia Colman et Jessie Buckley Lun 8 Juil - 9:02 | |
| Je n'avais pas pu le voir au cinéma, donc j'ai hâte.
Je pense quand même attendre que le dvd soit dans des promos où on peut en acheter plusieurs à prix réduits, mais je le verrai définitivement. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandaleusement votre (Wicked little letters), un nouveau period drama avec Olivia Colman et Jessie Buckley | |
| |
| | | | Scandaleusement votre (Wicked little letters), un nouveau period drama avec Olivia Colman et Jessie Buckley | |
|