Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque

Aller en bas 
+4
Melwasul
Emjy
Barbara
Diana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:39

Je relance les book tags avec une question: Suis-je la seule à avoir, dans ma bibliothèque, près ou devant un livre, un objet se referrant à celui-ci?

Pour illustrer mon propos, voici une figurine de Thor protégeant mon exemplaire de Norse Mythology de Neil Gaiman Wink

[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 20230310

Et vous, avez vous un objet (figurine, marque page, carte postale, tasse de thé etc..) dans votre bibliothèque près d'un livre qui vous est cher?
Ou suis-je la seule geek sur Whoospy Daisy?

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Ben10


Dernière édition par Diana le Sam 15 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:33

Faut que je réfléchisse, mes affaires sont toujours emballées, mais je devrais pouvoir trouver quelque chose…🤔
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:03

@ Diana : Tu n'es pas la seule geek sur Whoopsy Daisy, je te rassure lol!

Sinon, quelle excellente idée de topic ! Je reviens avec une idée d'objet (j'en ai même plusieurs Very Happy ) plus tard cheers

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:28

J’en ai plusieurs ! Des petits livres minuscules et des pop-ups Harry Potter ainsi que ma petite Jane. J’ai aussi divers objets Harry Potter. Je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:08

Emjy a écrit:
@ Diana : Tu n'es pas la seule geek sur Whoopsy Daisy, je te rassure lol!

Sinon, quelle excellente idée de topic ! Je reviens avec une idée d'objet (j'en ai même plusieurs Very Happy ) plus tard cheers

Cela me rassure Razz
J'ai d'autres objets et photos également, je les posterai très prochainement Smile

@Melwasul
J'ai hâte de voir tes photos Smile

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:55

post

Toujours aucune photo? Rolling Eyes

Ci-dessus mon exemplaire de Siddhartha de Herman Hesse  [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 312935

[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 20230410

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:46

J'arrive enfin avec une photo !! (J'en ai même prises plusieurs que je posterai au compte-gouttes  Wink)

Je commence avec ce petit cadre peint (à la main), une trouvaille faite chez un antiquaire au marché de Portobello Road l'été dernier (il ne vendait que des merveilles, certaines plus chères que d'autres ...)
Il est en bonne place sur mon étagère Jane Austen évidemment  Very Happy

[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Jj10

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:49

Très joli, Emjy!

Faut que je prenne des photos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:48

@Emjy
Ce petit cadre est très joli et s'accorde très bien avec le livre "the history of England" Very Happy

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:02

Coucou alors moi je vous montre mon petit coin Beatrix Potter :

[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 20230412


et un autre petit coin Harry Potter :

[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 20230414


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:05

Superbes photos, Miss Woodhouse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:10

Très chouette 😊! Je me rends compte queje faisais ça aussi, sur mes étagères, encore quelques mois et je pourrai poster 😅!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:58

J'adore les figurines POP et les peluches, il me faut un ours Paddington !! et une pop "Marry Poppins" et la rine d'Angleterre avec un Gorky.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:42

@Miss Woodhouse J'adore ton petit lapinou qui représente l'univers de Beatrix Potter.  [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 557349

[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Img_2038

Et voici l'objet surement le plus imposant dans ma bibliothèque, la tour de l'horloge de Poudlard en Lego avec mes livres de l'univers Harry Potter. Je l'aime beaucoup! [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 312935
Je dévie un peu de l'intitulé puisqu'il y a plusieurs livres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:19

Ooooh très chouette !  [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 1622093914

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:24

Lily Courtequeue a été achetée lors de mon roadtrip dans le Sud de l'Angleterre en avril 2022 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:11

Ma bibliothèque est tellement blindée, qu'il me serait difficile d'y ajouter des objets en plus.
Mais j'ai des drapeaux pour indiquer les littératures britannique et irlandaise...  
et en regardant bien j'ai aussi deux décos de noël qui représentent la reine Victoria et Elizabeth Ière, un canard Elisabeth II, un garde royal anglais auquel je tiens beaucoup car il m'a été rapporté de Londres par mon père alors que j'avais un ou deux ans, dans les années 60 !
Et puis on aperçoit aussi un taxi jaune rapporté de mon voyage à New-York..
je précise que j'ai 3 bibliothèques et que celle-ci est celle réservée aux littératures étrangères, SF, fantastique et policier
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Img_3211 [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Img_3210 [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Img_3213
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:48

sensass !! Very Happy bounce [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 312935
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:50

Excellent ! Je n’avais vu un canard Elizabeth II 😊
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:25

@DViolante
J'aime beaucoup tes deux décos de noël qui représentent la reine Victoria et Elizabeth Ière Very Happy

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:00

Diana a écrit:
@DViolante
J'aime beaucoup tes deux décos de noël qui représentent la reine Victoria et Elizabeth Ière Very Happy

Comme elle sont assez chères, j'en rapporte toujours une ou deux de mes séjours à Londres.
J'en avais acheté (évidemment) sur Alice et quelques une plus touristiques !
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Img_3222
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:31

@DViolante
Très belles décorations Very Happy

Lord Baylish alias Littlefinger protégeant les livres de Game of thrones

[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 20230517

Et un petit Dalek devant un livre de Doctor Who.
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 20230518

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:48

Un petit bout de mon étagère Jane Austen avec ma petite pop-up Jane que j’adore.

[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Img_3210

Et voici mes étagères Harry Potter avec des pop-up, des souvenirs de mes visites aux Studios …

[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:55

@ DViolante : J'aime bien ces petites déco de Noël/poupées en tissu.
J'ai celle de Jane Austen et à l'occasion j'aimerais bien m'acheter la suffragette  Very Happy

@ Diana : impressionnante cette figurine de Little Finger !

@ Melwasul : J'aime beaucoup ce mélange de livres et de produits dérivés (je reconnais la boîte de chocogrenouille que j'ai aussi et que j'adore)
Et sinon, il est très mignon le petit livre Jane Austen's England. Je ne crois pas le connaître.

_________________
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitimeSam 13 Mai - 5:46

Super sympa vos décos les filles !! j'aime tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque   [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Book tag] Le livre de votre bibliothèque qui a le plus beau titre
» [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture
» [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche
» [Book Tag] Votre livre qui prend le plus la poussière dans votre PAL
» [Book Tag] Votre livre le plus lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Un livre de votre bibliothèque mis à l'honneur !-
Sauter vers: