Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oracle Jane Austen (Hachette Heroes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Empty
MessageSujet: Oracle Jane Austen (Hachette Heroes)   Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:54

Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Oracle10

Ce jeu sortira chez Hachette Heroes le 7 juin prochain.

Citation :
40 cartes inspirantes pour trouver en soi le grain de folie de Marianne Dashwood ou pour écouter son Elizabeth Bennet intérieure. Une lettre porteuse de bonnes nouvelles, une rencontre inattendue, une révélation à ne pas prendre à la légère ? Laissez-vous guider par les messages de ces cartes magnifiquement illustrées, inspirés de l’univers foisonnant de Jane Austen...

Ce sera sans moi mais je me suis dit que ce jeu pouvait peut-être intéresser certaines d'entre vous Wink
Restent à voir les illustrations ...

_________________
Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Oracle Jane Austen (Hachette Heroes)   Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:01

Pareil, mais j'aime bien la boîte !

_________________
Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Oracle Jane Austen (Hachette Heroes)   Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:21

Je pense que je regarderai de plus près, car je suis tombée dans les tarots et oracles pendant le confinement.
Certains sont très moches, mais quelques un sont très "parlants"...
par curiosité je suis allée voir sur le site Hachette et je pense que je vais craquer...
Les illustrations des cartes sont très belles
Spoiler:


Dernière édition par DViolante le Dim 5 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Oracle Jane Austen (Hachette Heroes)   Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:31

J’aime bien la boîte mais je ne suis pas du tout oracle donc pour une fois ça sera sans moi 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Oracle Jane Austen (Hachette Heroes)   Oracle Jane Austen (Hachette Heroes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Jane Austen (Hachette Heroes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» "Modern Austen" : une anthologie Jane Austen pour la CW
» Where's Jane ? : Find Jane Austen Hidden in Her Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: