Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scrooge : a Christmas Carol (Netflix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Empty
MessageSujet: Scrooge : a Christmas Carol (Netflix)   Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:07

Un film d'animation musical inspiré du Conte de Noël de Charles Dickens arrive le 2 décembre sur Netflix.
Les personnages seront doublés par plusieurs acteurs anglais appréciés sur le forum  Wink

Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Scrooge_a_christmas_carol

Citation :
Netflix has released a trailer for their new festive animated adventure SCROOGE: A CHRISTMAS CAROL which will stream from December 2nd with Luke Evans leading the voice cast of this supernatural, time-travelling, musical adaptation of Charles Dickens's cult Christmas story, which also features voices from Jessie Buckley, Jonathan Pryce, Johnny Flynn! Charles Dickens’ ageless legend is reborn in this supernatural, time-travelling, musical adaptation of the definitive Christmas story. With his very soul on the line, Scrooge has but one Christmas Eve left to face his past and build a better future. Featuring re-imagined songs from the legendary and two-time Academy Award winner Leslie Bricusse, Scrooge: A Christmas Carol is one for a new generation to sing
.


La bande-annonce :


_________________
Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Scrooge : a Christmas Carol (Netflix)   Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:48

Je ne suis pas trop fan des films musicaux, mais c'est Noël et a Christmas Carol donc je serai au RV
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Scrooge : a Christmas Carol (Netflix)   Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:38

J’ai prévu de le lire cette année donc j’en profiterai pour le regarder après ! Et j’adore les comédies musicales
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Scrooge : a Christmas Carol (Netflix)   Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:45

Impossible pour moi de passer à côté d'une adaptation du Conte Noël de Dickens, je serai donc au rendez-vous. Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Scrooge : a Christmas Carol (Netflix)   Scrooge : a Christmas Carol (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrooge : a Christmas Carol (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Marley: A Christmas ghost story - a prequel to A Christmas Carol de Vanessa Lafaye (
» A Christmas Carol
» Quentin Blake's A Christmas Carol
» Une nouvelle adaptation d'A Christmas Carol pour la BBC !
» Christmas Flow (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Charles Dickens-
Sauter vers: