Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily de Rose Tremain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lily de Rose Tremain Empty
MessageSujet: Lily de Rose Tremain   Lily de Rose Tremain Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:51

From Sunday Times bestselling novelist Rose Tremain comes a gripping novel of murder and revenge set in Victorian England

Nobody knows yet that she is a murderer...

London, 1850. On a freezing winter's night, a baby is abandoned at the gates of a park only to be saved by a young policeman and taken to the Foundling Hospital.

After suffering years of brutal hardship at the Hospital, Lily is released into the world of Victorian London. But she is hiding a dreadful secret...

When Lily and the policeman meet again, Lily is convinced that he holds the key to her happiness. But might he also be the one to uncover her crime and so condemn her to death?

Ce roman qui a été un succès en Grande-Bretagne sort en français le 11 janvier.
Il n'y a pas encore de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Lily de Rose Tremain Empty
MessageSujet: Re: Lily de Rose Tremain   Lily de Rose Tremain Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:13

Il sort chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lily de Rose Tremain Empty
MessageSujet: Re: Lily de Rose Tremain   Lily de Rose Tremain Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:21

JC Lattes.

_________________
Lily de Rose Tremain Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lily de Rose Tremain Empty
MessageSujet: Re: Lily de Rose Tremain   Lily de Rose Tremain Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:13

Je vous mets la couverture VO, j'espère qu'on aura la même en France même si j'en doute un peu ...

Lily de Rose Tremain Ily10

_________________
Lily de Rose Tremain 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lily de Rose Tremain Empty
MessageSujet: Re: Lily de Rose Tremain   Lily de Rose Tremain Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:29

Merci, je n'arrivais pas à l'ajouter depuis mon téléphone.

_________________
Lily de Rose Tremain Master11
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Lily de Rose Tremain Empty
MessageSujet: Re: Lily de Rose Tremain   Lily de Rose Tremain Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:01

Ca a l’air pas mal du tout! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily de Rose Tremain Empty
MessageSujet: Re: Lily de Rose Tremain   Lily de Rose Tremain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily de Rose Tremain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Tremain
» Lily James
» Les Carnets de Lily B. de Véronique M. Le Normand
» The Pursuit of love BBC, l'adaptation du roman de Nancy Mitford avec Lily James
» The Name of the Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours-
Sauter vers: