Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Good afternoon !

Aller en bas 
+4
Emjy
Barbara
carole.reads
Flofrimousse
8 participants
AuteurMessage
Flofrimousse
Ecrivain en herbe
Flofrimousse



Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:51

10 minutes avant l’heure du thé, ça va, je peux prendre le temps de me présenter Razz. À noter que je ne bois pas de thé d’ailleurs ! Mais, si j’avais l’opportunité de vivre un tea time avec Jane Austen, je suppose que je pourrais faire un effort Very Happy

Je m’appelle Floriane ou flofrimousse en ligne. Un temps petit fantôme à hanter les topics de ce chouette forum, je vous rejoins officiellement aujourd’hui après avoir échangé avec Emjy sur Instagram Good afternoon ! 557349

Si je me souviens bien, la première page sur laquelle j’étais tombée par ici concernait LC Tyler. À l’époque, je n’avais croisé encore personne ayant lu les Ethelred and Elsie mystery series (et je trouve que nous ne sommes toujours pas assez aujourd’hui haha) donc j’avais été heureuse de voir que je n’étais tout de même pas toute seule !

Je lis des choses très différentes (sauf thrillers et contemporains) et, je sais que certaines parmi vous sont au courant, mon gentleman austenien favori est ce cher Tilney Good afternoon ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:30

Hello you Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue cheers
Hell yeah Tilney Good afternoon ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:10

Bienvenue sur le forum ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:55

Ooooh quel joli avatar (j'aime beaucoup ce film Good afternoon ! 557349 )

Bienvenue sur Whoopsy, Flofrimousse ! J'espère que tu te plairas parmi nous Good afternoon ! 369400

Et Mr Tilney rules Good afternoon ! 141705

_________________
Good afternoon ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:28

Good afternoon ! 369400 Flofrimousse !

Je suis ravie de te retrouver ici Very Happy

_________________
Good afternoon ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:54

Good afternoon ! 369400 to the forum, Flofrimousse!
Revenir en haut Aller en bas
Flofrimousse
Ecrivain en herbe
Flofrimousse



Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:04

Merci beaucoup les filles Good afternoon ! 557349

@Emjy Je crois bien qu'Une Éducation est le premier period drama hors Jane Austen que j'ai vu, j'avais adoré l'esthétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:05

Contente de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:26

cheers Welcome Flofrimousse !! contente que tu aies quitté ta forme spectrale ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good afternoon ! Empty
MessageSujet: Re: Good afternoon !   Good afternoon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good afternoon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Afternoon
» Good Morning Good Mooooorning
» La poupée sort de sa prairie
» It's good to be back !
» GOOD EVENING EVERYBODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: