Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GOOD EVENING EVERYBODY

Aller en bas 
+10
Haydée
karameltendre
Alice Liddell
Julia
Miss Chocolat
Xel0u_le_l0up
resmiranda
Barbara
Akina
Marquise de Pembroke
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:11



Bonjour à tous et à toutes! Je suis une amoureuse de la culture anglaise, je connais un peu moins la littérature, mais comme j'aime lire....Je ne demande qu'à découvrir. Je souhaite rencontrer beaucoup de gens passionnés comme moi et échanger. Merci et bonne soirée!
GOOD EVENING EVERYBODY 704966 GOOD EVENING EVERYBODY 0469
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:15

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:58

Bienvenue Hastings GOOD EVENING EVERYBODY 369400 ! Quels sont les livres, les films (ou les autres aspects) de la culture anglaise que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:20

Bienvenue ! GOOD EVENING EVERYBODY 369400
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:27

GOOD EVENING EVERYBODY 369400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:40

GOOD EVENING EVERYBODY 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:01

Bienvenue Hastings GOOD EVENING EVERYBODY 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:23

Merci à tous et à toutes, pour vos petits mots de bienvenue! GOOD EVENING EVERYBODY 3928

J'adore Agatha Christie, son héros préféré, Hercule Poirot et d'ailleurs j'ai tous les dvd de la série! Sherlock Holmes, Jane Austen, j'ai même un recueil de divers textes de Shakespeare, en anglais! Mais bon, là, j'avoue humblement ne pas avoir eu le courage d'aller plus loin que la deuxième page!!
En fait, tout ce qui a trait à la culture anglaise en général, que ce soit l'histoire, les arts, l'architecture, les "mets locaux", la campagne, Londres ( où je ne suis pas encore allée, mais promis, cette année, j'y vais!!!). Absolument tout de là bas! J'ai dû y vivre dans une autre vie, c'est pas possible d'aimer un pays à ce point!!!

Je vais même vous avouer une chose ( rigolez si cela vous chante!) : j'ai vu tous les épisodes de l'Inspecteur Barnaby ( voilà, je l'ai dit!!) Embarassed

Voilà un peu de moi, servit par ces quelques lignes. Je vous retrouve plus tard, bisous et bonne journée! GOOD EVENING EVERYBODY 95692
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:17

GOOD EVENING EVERYBODY 369400 hastings! As-tu vu Downton Abbey? Plus anglais, ça n'existe pas! lol! À très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:16

Bienvenue GOOD EVENING EVERYBODY 141705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:40

Là, je t'avouerai que non Neutral Ce qui m'étonne de moi, d'ailleurs, bien que j'en ai vu quelques extraits....Je pense que le sujet de l'histoire ne m'a sans doute pas attiré?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:52

Bienvenue Hastings! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:52

Bienvenue parmi nous Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:12

Bienvenue hastings ! GOOD EVENING EVERYBODY 369400
Tu es au bon endroit pour découvrir la littérature anglaise ! Et tu vas aussi pouvoir nous apporter tes connaissances sur la culture anglaise ! Que de beaux échanges en perspective, n'est ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:15

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:46

GOOD EVENING EVERYBODY 369400 GOOD EVENING EVERYBODY 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:44




Vraiment, merci encore à tous Very Happy I love you

Je ne suis qu'amatrice par rapportà la littérature anglaise, mais je ne demande qu'à en savoir plus....Bisous GOOD EVENING EVERYBODY 557349
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Ecrivain en herbe
Cecilia



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:50

Bienvenu sur ce forum Hastings !
Une rapport avec la bataille je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:34

Non....Un rapport avec le capitaine Hastings ( Hercule Poirot)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Ecrivain en herbe
Cecilia



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:41

Ah ! Forcément je pouvais pas savoir j'ai jamais regardé Hercule Poirot et puis je trouvais sa bizarre aussi d'être fan d'une bataille Laughing
Bienvenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:29

Bienvenue Hastings ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOD EVENING EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: GOOD EVENING EVERYBODY   GOOD EVENING EVERYBODY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD EVENING EVERYBODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's good to be back !
» Good Morning Good Mooooorning
» Le Crépuscule et l'aube (The Evening and the morning) de Ken Follett
» La poupée sort de sa prairie
» Good Afternoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: