Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs du Jubilé 2022

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Souvenirs du Jubilé 2022 Empty
MessageSujet: Souvenirs du Jubilé 2022   Souvenirs du Jubilé 2022 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:54

Comme nous sommes quelques unes à être retournées en Angleterre récemment, nous avons vu et craqué pour les souvenirs du Jubilé.
Voici ce que j'ai rapporté pour ma part :

Souvenirs du Jubilé 2022 Jubilz12
désolée, je ne sais pas pourquoi l'image s'affiche de cette façon !
Torchon : Westminster abbey, boite de cookies Fortune & Mason

Souvenirs du Jubilé 2022 Magnet13 Souvenirs du Jubilé 2022 Piece_13 Souvenirs du Jubilé 2022 Piece-10

Deux magnets différents, une pièce commémorative (£3,50 à la boutique du Tower bridge, £4,50 au British Museum et a Westminster abbey !)

Souvenirs du Jubilé 2022 Boites11 Souvenirs du Jubilé 2022 Boite_11 Souvenirs du Jubilé 2022 Boite_12

boite de shortbreads Mark & Spencer (rouge) et boite de thé (bleu) boutique Westminster Abbey, mais on en trouve un peu partout
désolée, je ne comprend pas pourquoi les photos sont couchées..

et ma fille à craqué sur des mugs

Souvenirs du Jubilé 2022 Tasses10

La première vient d'une petite boutique de Camden (mais qui livre en France aussi) To home From London et le second du British Museum.

J'ai hâte de voir vos trouvailles !!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Souvenirs du Jubilé 2022 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Jubilé 2022   Souvenirs du Jubilé 2022 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:06

Quelques liens pour vous donner des idées :

- La boutique de Westminster abbey
- Fortune & Mason
- Harrods
- British museum
et à Paris
- Smith & son


Dernière édition par DViolante le Jeu 26 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Souvenirs du Jubilé 2022 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Jubilé 2022   Souvenirs du Jubilé 2022 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:13

Pas beaucoup d'achats "Jubilé" pour moi, mais quand même ceux deux boîtes, offertes à mes parents (professeurs d'anglais à la retraite tous les deux) :
Souvenirs du Jubilé 2022 20220515
Souvenirs du Jubilé 2022 20220516

Une boîte de thé (3 types différents : breakfast, afternoon et Earl Grey) et une boîte de biscuits variés.
La boîte de thé était en vente sur le bateau au Duty Free shop, repérée à l'aller, j'ai failli ne pas l'avoir au retour car des touristes allemands avaient "pillé" les réserves, mais finalement le vendeur m'en a trouvé une bien cachée, ouf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Souvenirs du Jubilé 2022 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Jubilé 2022   Souvenirs du Jubilé 2022 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:02

Très sympas toutes ces « pépites « ! J’ai juste trouvé comme je disais dans un autre post sur Jersey: thé F&M (boite de 250g, il n’y avait pas plus petit) et le torchon assorti (j’avoue un faible pour les torchons, j’en offre souvent, c’est ridicule mais j’assume complètement !! 😅) , achetés à la boutique de la gare St Pancras pour la fête des mères. Il existe aussi un cabas dans les mêmes tons, en jute, mais je ne l’ai pas pris. Voici mes photos: Souvenirs du Jubilé 2022 Ff328710
Souvenirs du Jubilé 2022 2063dd10
Souvenirs du Jubilé 2022 D3c11e10

Si les photos sont énormes, faites moi signe, j’envoie du téléphone alors je ne me rends pas compte des dimensions!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Souvenirs du Jubilé 2022 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Jubilé 2022   Souvenirs du Jubilé 2022 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:33

@DViolante
La boite de cookies Fortune & Mason est très belle Souvenirs du Jubilé 2022 312935

@Barbara
Je n'aurais pas résisté à la boite de thé que tu as acheté, elle est magnifique Souvenirs du Jubilé 2022 557349

A Jersey, j'ai acheté les deux mêmes boites qu'Arwen, la boite de thé est très élégante.

_________________
Souvenirs du Jubilé 2022 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Souvenirs du Jubilé 2022 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Jubilé 2022   Souvenirs du Jubilé 2022 Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:31

Super sympa vos achats, j'adore les mugs, merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du Jubilé 2022 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du Jubilé 2022   Souvenirs du Jubilé 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du Jubilé 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth II : Jubilé de diamant en 2012
» les souvenirs so british !
» Les Souvenirs de David Foenkinos
» Souvenirs de l'empire de l'atome
» La scène des souvenirs de Kate Morton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Voyages en Angleterre-
Sauter vers: