Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les beaux marque-pages de Paperblanks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:27

Avis aux amateurs de marque-pages (et je sais que nous sommes un certain nombre sur ce forum  Razz ) : la marque de papeterie Paperblanks propose depuis quelques mois des mp en carton de haute qualité et avec de très jolis motifs, d'artistes anglais ou irlandais notamment.

Marque-pages | Paperblanks

Avez-vous déjà craqué  ? 

Les beaux marque-pages de Paperblanks PBWS_Fall%202021Bookmarks_Art&Design-2%20edit

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06

Il faut que je fasse une photo de ma collection ! Les beaux marque-pages de Paperblanks 557349

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:07

Yes  cheers

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks 16482110
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:07

Oh ça c'est le bon plan. J'aime beaucoup celui du milieu Les beaux marque-pages de Paperblanks 312935
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:52

Après les avoir cherché pendant des mois, je suis enfin tombée dessus en librairie en décembre et j'ai failli tous les acheter tellement j'étais contente lol!

J'ai craqué pour celui tout à droite sur ta photo et pour les deux là :
Les beaux marque-pages de Paperblanks 2020Les beaux marque-pages de Paperblanks 2021

Mais vous vous doutez bien que je ne vais pas m'arrêter là Razz

Et ils ont aussi sorti une collection de masking tape mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber dessus en magasin. Et j'ai découvert hier qu'ils ont aussi sorti des tote bags bounce

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:25

Oooh je ne savais pas qu'ils faisaient des masking tapes maintenant !!

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:16

@ Emjy : ça fait plusieurs mois qu'ils en font la pub sur leur compte Instagram, mais je ne les ai encore jamais trouvé en magasin... Je ne désespère pas !

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:13

Mais je ne les ai pas vu jusque là en boutique ces jolis marque-pages !!! Il va falloir que je les cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:54

J'essaye de retrouver tous les marque-pages pour voir ceux qui me manquent.

Voici ceux sortis au printemps 2022

Les beaux marque-pages de Paperblanks Pb_spr10

Granada Turquoise
Van Gogh’s Irises
Safavid Indigo
Fiammetta
Terrene
Peacock Punk
Morris Birds
Moutarde (at top)

Déjà sur ces 8 là, je n'en ai que 3 Razz

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:50

Pareil, j'en ai trois aussi.

J'a fait une photo de toute ma collection :

Les beaux marque-pages de Paperblanks Img_2021

Là où j'habite, j'ai de la chance d'avoir deux librairies qui en vendent mais ils les ont en très petites quantités et ils n'ont pas forcément toutes les références au moment où elles sont disponibles. Du coup, c'est toujours hyper galère de mettre la main dessus mais quelle satisfaction quand on les obtient cheers

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:44

Oui c'est vraiment presque une chasse au trésor Razz

Mais ils sont tellement beaux Les beaux marque-pages de Paperblanks 557349

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:16

Oh le mp William Morris avec les oiseaux  Les beaux marque-pages de Paperblanks 557349

_________________
Les beaux marque-pages de Paperblanks 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaux marque-pages de Paperblanks Empty
MessageSujet: Re: Les beaux marque-pages de Paperblanks   Les beaux marque-pages de Paperblanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux marque-pages de Paperblanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque-Pages
» Marque-pages en folie !
» PHOTOS de nos marque pages préférés
» Les Marque-Pages Persephone Books
» Entre les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: