Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doctor Strange in the multiverse of madness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Doctor Strange in the multiverse of madness Empty
MessageSujet: Doctor Strange in the multiverse of madness   Doctor Strange in the multiverse of madness Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:11


Voici la bande-annonce de Dr Strange 2 qui sortira le 4 mai 2022.

J'ai été un peu déçue car on voit l'intégralité de la bande-annonce à la fin de Spider-man. D'habitude, c'est plus court et pas la même chose que ce qui sort ensuite.

Je suis absolument ravie de retrouver Sam Raimi à la réalisation !

_________________
Doctor Strange in the multiverse of madness Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Doctor Strange in the multiverse of madness Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the multiverse of madness   Doctor Strange in the multiverse of madness Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:13

Je partage ta déception sur ce point.

J'avais moyennement aimé le premier film mais je suis quand même très curieuse de découvrir ce nouvel opus (comme toi, je suis ravie que Sam Raimi ait accepté de le réaliser). D'après ce que la bande-annonce laisse supposer, il y aura quelque chose de What if et cela n'est pas pour me déplaire.

Et tellement contente de retrouver Wanda, évidemment.

_________________
Doctor Strange in the multiverse of madness 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Doctor Strange in the multiverse of madness Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the multiverse of madness   Doctor Strange in the multiverse of madness Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:20

Pareil, malgré tout mon amour pour Benedict Cumberbatch, le premier ne m'avait pas convaincue.

On verra pour celui-là.

_________________
Doctor Strange in the multiverse of madness Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Doctor Strange in the multiverse of madness Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the multiverse of madness   Doctor Strange in the multiverse of madness Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:55

La bande-annonce que je trouve très impressionnante (rien qu'au niveau du son !)



Bien sur il y a déjà plein de théories sur les différents personnages qui apparaissent dans le film. J'ai hâte !

_________________
Doctor Strange in the multiverse of madness 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Strange in the multiverse of madness Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange in the multiverse of madness   Doctor Strange in the multiverse of madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Strange in the multiverse of madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)
» Being Erica
» The Last dragonslayer de Jasper Fforde
» Reefer Madness - une comédie musicale culte et hilarante
» Jonathan Strange & Mr Norell BBC 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: