Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 My Turn to Make the Tea de Monica Dickens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:11

Ce roman de Monica Dickens (qui a écrit Mariana et The Winds of Heaven, publiés chez Persephone Books) sera réédité le 22 juillet 2022 chez Virago  cheers
Le synopsis me plaît beaucoup, je me laisserai tenter !

My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Turn10

Citation :
'I envy anyone yet to discover the joy of Monica Dickens. She's beady eyed, big hearted and blissfully funny' Nina Stibbe

Poppy, newly recruited cub reporter at the Downingham Post, is determined to prove to the editor that he's wrong in his belief that 'Women are a nuisance in the office'. He certainly doesn't think she's a nuisance when it's time for the tea round - a job which never fails to fall to the only female reporter.

What Poppy lacks in experience, she makes up for in spirit and ambition. She'll make the Downingham Post the best regional newspaper there is - even if she occasionally gets the names wrong in court hearings. Life, for a single professional woman in the post-war years, certainly has its challenges - from finding a room, when the tyrannical landlady doesn't consider Poppy to be quite respectable, to changing her editor's deeply entrenched ways. This semi-autobiographical novel, recounted with Monica Dickens's wit, warmth and wry observation, will charm all who read it.

If you enjoyed My Turn to Make the Tea, you will love One Pair of Feet, Dickens's novel of being a wartime trainee nurse, also published in Virago Modern Classics.

Je vous partage quelques éditions vintage de ce roman Razz

My Turn to Make the Tea de Monica Dickens My-Turn-to-Make-Tea-Monica-Dickens-Mermaid

My Turn to Make the Tea de Monica Dickens 51awkUVoLgL._SY344_BO1,204,203,200_

My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Dickens-5

_________________
My Turn to Make the Tea de Monica Dickens 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: Re: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:02

Le résumé et la couverture sont tentants.

_________________
My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Master11
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: Re: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:01

Un de plus dans ma wishlist. Voilà pourquoi je ne viens pas tous les jours ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: Re: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:15

Le résumé est très tenant et j'adore le titre ! Bon, il faudrait déjà que je lise "Mariana" avant de penser à lire ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: Re: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:18

Je suis à peu près sûre que tu te régaleras avec Mariana, Titine Very Happy

_________________
My Turn to Make the Tea de Monica Dickens 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: Re: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:19

La sortie est avancée au 7 juillet !

_________________
My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: Re: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:32

Je vais craquer, ce sera une parfaite lecture pour les vacances Razz

_________________
My Turn to Make the Tea de Monica Dickens 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: Re: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:25

Je viens d’acheter ce livre ainsi que “Mariana” de la même autrice, pour plus tard dans l’année  study
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: Re: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:28

Barbara a écrit:
Je viens d’acheter ce livre ainsi que “Mariana” de la même autrice, pour plus tard dans l’année  study
J'avais préféré Mariana mais j'ai hâte d'avoir ton avis sur les 2 cheers

_________________
My Turn to Make the Tea de Monica Dickens 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Empty
MessageSujet: Re: My Turn to Make the Tea de Monica Dickens   My Turn to Make the Tea de Monica Dickens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Turn to Make the Tea de Monica Dickens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariana de Monica Dickens
» The Winds of Heaven de Monica Dickens
» Dickens & Dickens, la bande dessinée
» Turn, des espions pendant la guerre d'Indépendance américaine (2014)
» Make it or Break it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970-
Sauter vers: