Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Empty
MessageSujet: Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)   Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:46

Nous n'avons pas encore de topics pour tous les tomes existants mais je poste tout de même l'info ici.

Le 7ème tome de la série sort le 7 mai chez Robert Laffont.

Voici le visuel (et oui, il a été complètement modifié) :

Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Esp10

Citation :
Londres, 1934. Georgie se voit confier par sa majesté la reine la mission de prendre en charge l'éducation de Jack Altringham, l'héritier du duc d'Eynsford, de retour d'Australie. A son arrivée à Kingsdown Place, elle découvre un lieu rempli de mécréants, résolus à lui mettre des bâtons dans les roues. Jusqu'au jour où le duc est retrouvé mort, le couteau de chasse de Jack planté dans son dos.

_________________
Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)   Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:39

Ca devrait être interdit de changer par la loi de charte graphique en cours de série Evil or Very Mad

Déjà que le prix est rédhibitoire.

Mais j'avoue que j'aime tellement Georgie que je risque quand même de craquer Razz

_________________
Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)   Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:37

Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Ser710


Je l'ai vu avec des couleurs un peu plus vives et j'ai vraiment l'impression que ça a été copié sur les couvertures des Bridgerton.

Après c'est peut être le même illustrateur.

_________________
Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)   Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:46

Oui c’est vrai qu’elle rappelle pas mal celle des Bridgerton. En tous cas, même si elle n’est pas follement originale, je préfère largement celle-ci aux précédentes.

_________________
Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)   Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:54

Je n'étais pas particulièrement fan des précédentes, mais c'était leur choix, là ça change trop et je n'aime pas du tout quand c'est le cas pour une série. J'ai l'impression que ça n'a rien à voir.

_________________
Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)   Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:05

Dans les deux cas, c’est leur choix. Razz  Le problème c’est qu’il aurait été préférable de choisir un bon visuel dès le départ, cela leur aurait évité de le modifier en cours de route.

_________________
Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)   Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:07

Oui mais bon ça n'a absolument pas empêcher les gens d'acheter la série et au moins elle avait une identité visuelle. On la repérait tout de suite. C'est le personnage de Georgie qui prenait trop de place et faisait trop girly.

Là pour faire une couverture qui ressemble aux Bridgerton, je vois pas l'intérêt, surtout que la série n'est pas une romance mais un policier historique donc c'est vraiment induire les gens en erreur.

Et puis, surtout pour une fois, je n'ai pas le choix car ils ne sont plus disponibles en anglais. Parce que sinon, je n'hésiterais même pas un instant. Ras le bol de ces séries qui ressemblent à rien.

_________________
Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Empty
MessageSujet: Re: Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)   Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son espionne royale et l'héritier australien de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son espionne royale mène l'enquête de Rhys Bowen (Son espionne royale, Tome 1)
» Chasse royale à Sandringham de SJ Bennett (Sa majesté enquête, Tome 3)
» Elizabeth Bowen
» Enchanted August de Brenda Bowen
» Jonathan Rhys Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: Policiers historiques-
Sauter vers: