Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bosch spin-off

AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Bosch spin-off  Empty
MessageSujet: Bosch spin-off    Bosch spin-off  Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:51

Un spin-off de la série Bosch a été commandé par Amazon Prime, et devrait donc succéder à la 7eme et dernière saison de la série Bosch prévue cette année aux USA, A savoir que les cinq premières saisons sont disponibles sur Prime.

Il n'y a pas encore de titre pour cette série dérivée, on sait juste que 3 membres du casting seront présent; Titus Welliver, Mimi Rogers (Honey Chandler) et Madison Lintz (Maddie)

Citation :
The new IMDb TV Original series will revolve around the continuing adventures of Harry Bosch (Welliver) as he is forced to work with Honey "Money" Chandler (Rogers), an attorney who is also a former enemy. Given their long-standing and complex history, they will have to find common ground in the one thing they can: seeking justice.
(source Deadline)

Cela m'intéresse car justement, dans l'excellente saison 5, Bosch et Honey Chandler collaboraient et se rendaient compte qu'ils avaient la même conception de la justice.

Titus Welliver et Michael Connelly ont fait part de leur joie pour ce spin-off

Citation :
“To say I am ecstatic is an understatement! To be given the opportunity to tell more Harry Bosch stories is a tremendous gift,” said Welliver, who is also an executive producer. “The process of shooting Season 7 with the shadow of it being our final loomed heavily so when the idea was presented to continue with the possibility of a spinoff, without hesitation I said, 'Let's go.' To all of our Bosch fans, thank you for your incredible support for all these years and I can promise you the ride will only get better!"

"I am beyond excited by this and I think the fans that have called for more Bosch will be as well," said Michael Connelly, the author of the Bosch series on which the show is based, as well as an executive producer. "To continue the Harry Bosch story and see him team up with 'Money' Chandler will be more than I could have ever wished for. And to continue our relationship with Amazon and be part of the IMDb TV lineup will ensure our commitment to providing viewers with a high-quality, creative and relevant show. I can’t wait to get started.”

Bosch spin-off
Page 1 sur 1