Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë

Aller en bas 
+2
DViolante
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:46

Dans Le 1 des libraires à paraître le 25 mars, on trouvera une relecture et une analyse de Frankenstein de Mary Shelley et du roman d'Emily Brontë, Les hauts de Hurlevent.

Son prix est de 4,90 €

_________________
Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:34

Merci Emjy, c'est noté !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:35

Oh ça a l'air passionnant ! Je ne connais pas cette publication, on la trouve facilement en kiosque ? en librairie ?
Merci pour le partage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:32

Je suis très tentée, bien évidemment ! Comme Miss Artemis, je ne sais pas du tout où me le procurer par contre...

_________________
Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:43

Je pense dans les 2 types de points de vente Librairies et kiosque, puisque c'est un Mook comme America...
il est aussi sur le catalogue de la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:37

j’achete regulierement le 1 quand la thématique m’interesse, je les trouve même toujours trop courts et ils sont souvent très biens illustrés,.

Je le trouve en maison de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:42

DViolante a écrit:
Je pense dans les 2 types de points de vente Librairies et kiosque, puisque c'est un Mook comme America...
il est aussi sur le catalogue de la FNAC
Il s'agit plutôt d'un journal non ?

_________________
Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:27

Oh mais c'est génial, je le note tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:31

Emjy a écrit:
DViolante a écrit:
Je pense dans les 2 types de points de vente Librairies et kiosque, puisque c'est un Mook comme America...
il est aussi sur le catalogue de la FNAC
Il s'agit plutôt d'un journal non ?

Oui ça se lit comme un journal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:39

Un visuel du journal en question :

Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë ExUiyrwWEAAdAK6?format=jpg&name=small

_________________
Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:32

Splendide 😍 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Empty
MessageSujet: Re: Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë   Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1, avec Mary Shelley et Emily Brontë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outsiders: Five Women Writers Who Changed the World de Lyndall Gordon (à propos d'Emily Brontë, Mary Shelley, Virginia Woolf ...)
» Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey
» Mary Shelley (anciennement A Storm in the Stars), un film sur Mary et Percy Shelley
» Mary Poppins returns (avec Emily Blunt)
» Mary Shelley : Shelley, Byron, Frankenstein et les autres de Paul Couturiau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure)-
Sauter vers: