Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Defending Jacob avec Chris Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Defending Jacob avec Chris Evans  Empty
MessageSujet: Defending Jacob avec Chris Evans    Defending Jacob avec Chris Evans  Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:20



Defending Jacob est une série en 8 épisodes sur Apple TV.

Elle est interprétée par Chris Evans et Michelle Dockery.

Chris Evans joue un procureur dont le fils est accusé de meurtre.

J'ai lu une plutôt bonne critique (même si les avis sont mitigés) donc je pense que j'y jetterai un coup d'oeil car elle est plus présentée comme un drame psychologique plus que vraiment une série à suspense ce qui m'intéresse plus.

_________________
Defending Jacob avec Chris Evans  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Defending Jacob avec Chris Evans  Empty
MessageSujet: Re: Defending Jacob avec Chris Evans    Defending Jacob avec Chris Evans  Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:41

@Shelbylee
J'attends ton avis, le casting me plait beaucoup.

_________________
Defending Jacob avec Chris Evans  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Defending Jacob avec Chris Evans  Empty
MessageSujet: Re: Defending Jacob avec Chris Evans    Defending Jacob avec Chris Evans  Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:10

Il y a tellement de choses à voir, je ne sais pas si ça sera pour tout de suite, mais je vais essayer d'y jeter un oeil.

_________________
Defending Jacob avec Chris Evans  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Defending Jacob avec Chris Evans  Empty
MessageSujet: Re: Defending Jacob avec Chris Evans    Defending Jacob avec Chris Evans  Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:19

J'ai regardé les 3 premiers épisodes (les seuls qui soient disponibles pour le moment). Le réalisateur est Morten Tyldum (The imitation game, Passengers)

C'est clairement une série qui ne redéfinira pas le genre, mais disons que c'est bien après une journée de télétravail Razz

Les acteurs sont tous très bons, notamment le jeune garçon joué par Jaeden Lieberher parce qu'honnêtement, je n'arrive pas à savoir s'il est coupable ou pas. Des fois, on a l'impression qu'il pourrait l'être et des fois pas du tout.
Vous me direz c'est tout le but Razz

Michelle Dockery et Chris Evans sont très sympathiques donc on a quand même tendance à avoir une certaine empathie pour eux. Je me disais que c'était bien d'avoir un couple qui s'entend bien et qui n'a pas un lourd passif. Bon évidemment, il y a fallu qu'ils trouvent quelque chose dans l'épisode 3
Spoiler:

Ce qui me dérange le plus c'est le très idiot (épisode 2)
Spoiler:

_________________
Defending Jacob avec Chris Evans  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Defending Jacob avec Chris Evans  Empty
MessageSujet: Re: Defending Jacob avec Chris Evans    Defending Jacob avec Chris Evans  Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:39

Fini la mini-série hier, ce n'est pas extraordinaire effectivement, mais se regarde tranquillement jusqu'aux 2 tiers, bien  que ça ait tendance à traîner en longueur. Ça bouge un peu au dernier épisode, mais la fin est relativement décevante, bref, pas indispensable comme série.

Les 2 seuls trucs positifs à mon avis : la rivalité/tension entre procureurs, et JK Simmons qui relève le niveau, et sort le spectateur de la torpeur engendrée par le visionnage de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Defending Jacob avec Chris Evans  Empty
MessageSujet: Re: Defending Jacob avec Chris Evans    Defending Jacob avec Chris Evans  Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:52

J'étais passée à côté de cette série, je n'en avais pas entendu parler du tout.

J'aime vraiment bien Chris Evans, donc elle me fait envie, mais vos avis me refroidissent un peu. Je la note dans ma liste à voir pour un moment où je chercherai quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Defending Jacob avec Chris Evans  Empty
MessageSujet: Re: Defending Jacob avec Chris Evans    Defending Jacob avec Chris Evans  Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:32

J'ai plutôt bien aimé cette série. C'est sûr qu'on est dans le drame psychologique mais c'est justement ce qui m'a plu. On hésite tout le temps entre la culpabilité ou de l'innocence de Jacob. On suit le couple parfait d'Andy et Laurie (la beauté parfaite mais froide d'ailleurs tout est froid dans cette série) qui voit sa vie idéale brisée et surtout leur réaction différente face à cet événement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defending Jacob avec Chris Evans  Empty
MessageSujet: Re: Defending Jacob avec Chris Evans    Defending Jacob avec Chris Evans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defending Jacob avec Chris Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passengers, avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt
» the thousand autumns of Jacob de Zoet de David Mitchell
» Shaun Evans
» Harriet Evans
» Pourquoi pas Evans ? d'Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: