Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+7
Emjy
Fanny
Arwen
Diana
LilyBart
Shelbylee
MichigAnne
11 participants
AuteurMessage
MichigAnne
Ecrivain en herbe
MichigAnne



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 10:40

Bonjour tout le monde,

Se présenter devant tout le monde n'est pas mon occupation favorite (vous ne voyez pas ma tête embarrassée derrière l'ordi et pourtant ! Embarassed ). Bref, j'ai découvert ce forum car je suivais plusieurs de vos membres sur Instagram, me voici donc !
J'ai travaillé pendant quelques années avec des Anglais et à cette occasion, j'ai tenté de les comprendre. Et comme pour moi, à chaque problème, correspond un livre, je me suis donc intéressée à la littérature anglaise. Depuis, je n'en suis jamais sortie !

Je suis une grande adepte de la littérature anglaise du 19ème et début du 20ème siècle, rien de très original sur ce forum, j'imagine Very Happy ). Je suis par ailleurs une lectrice régulière de MC Beaton (paix à son âme), et une spectatrice attentive de séries anglaises.

Je tiens depuis quelques années un blog (Rien ne s'oppose à la lecture) qui semble de plus en plus autocentré sur les livres anglais (j'ai reçu déjà quelques plaintes Rolling Eyes) mais difficile pour moi de me passionner pour les livres qui font l'actualité, même si j'en sélectionne un ou deux de temps en temps !

Beaucoup trop de "je" et "me" dans cette présentation, donc j'arrête là. Je suis contente de vous rejoindre ! Et un grand merci à Emjydingleybell, administrateur(trice ?) de ce forum qui m'a aidée alors que je galérais avec la connexion !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:29

Ah mais je suis tellement ravie de te retrouver ici !

Je suis contente aussi que Emjy ait pu t'aider à régler ton problème de connexion.

Je suis sûre que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau vu tes goûts. Ce n'est pas ici que quelqu'un se plaindra si tu lis trop de livres anglais Razz

Au plaisir de te croiser dans les nombreux topics qui devraient te plaire !

_________________
Bonjour bonjour !  Master11
Revenir en haut Aller en bas
MichigAnne
Ecrivain en herbe
MichigAnne



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 16:51

C'est gentil, ça, merci ! Je commence à me balader sur le forum, je sens qu'il y a effectivement pleins de sujets qui vont m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 18:32

Bienvenue MichigAnne ! Je n'aurais pas dit mieux que Shelbylee ! Tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici ! Je te souhaite une bonne découverte des nombreux topics. N'hésite pas à y laisser ta patte Wink C'est difficile au début mais on s'y fait très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 19:09

Bienvenue à toi, MichigAnne ! Bonjour bonjour !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 20:29

Bonjour bonjour !  369400 MichigAnne

J'espère que tu te plairas sur Woopsy daisy Very Happy
J'aime bien ton avatar Wink

_________________
Bonjour bonjour !  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 20:59

Bonjour bonjour !  369400 to the forum, MichigAnne!
Sympa ton avatar, ton pseudo aussi d'ailleurs.
Je suis comme les autres, sûre que tu vas te plaire sur le forum, vu tes goûts affichés.
Au plaisir de te lire sur nos topics très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 9:51

Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à t'installer bien confortablement! Very Happy

_________________
Bonjour bonjour !  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:28

Bonjour bonjour !  369400 

Je suis ravie de te lire ici et je me réjouis d’échanger avec toi sur plein de sujets différents cheers

_________________
Bonjour bonjour !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnGee
Bookworm
AnGee



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:04

Bienvenue parmi nous Bonjour bonjour !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 14:57

Bienvenue ! Bonjour bonjour !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 7:50

Bonjour bonjour !  369400 MichigAnne !
Je suis partie me promener sur ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
MichigAnne
Ecrivain en herbe
MichigAnne



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 8:33

Merci tout le monde, vous êtes plus qu'accueillants !

Et merci Miss Woodhouse, j'espère que la visite fut bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 13:15

Bienvenue MichigAnne !
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Et bonjour!
» Hello everyone!
» Bonjour bonjour !
» Bonjour bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: