Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+10
Zahlya
Summerday
Marquise de Pembroke
Julia
Laly
Caelan
Barbara
Akina
Popila
Pelotedelaine
14 participants
AuteurMessage
Pelotedelaine
Ecrivain en herbe
Pelotedelaine



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

Bonjour ! =)

Je me présente, je suis une petite p'lote de laine de 19 ans qui est tombée immédiatement sous le charme de ce forum ! En ce moment je suis en pleine adoration des oeuvres de Jane Austen, je cherchais sur internet des auteurs dont le style littéraire et la période historique sont similaires. Je suis aussi une grande fan de la série de 1995 d'Orgueil et Préjugés !
J'aime beaucoup lire, c'est pour cette raison d'ailleurs que je suis actuellement dans un DUT métiers du livre, mais mes lectures sont très variées, en venant ici j'espère découvrir de nombreux auteurs d'une culture qui me plait tant et que j'aimerais connaitre davantage.

Je suis pressée et heureuse d'avoir trouver un endroit pour pouvoir dialoguer sur des sujets que j'aime !

Merci de m'avoir lue, bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:44

Bienvenue sur Whoopsy Daisy, Pelotedelaine ! Bonjour bonjour !  654866

J'aime beaucoup ton pseudo. Wink

Je pense que Jane Austen est un sésame qui permet d'ouvrir pas mal de discussions ici. sunny

A très bientôt sur le forum. Bonjour bonjour !  101297

_________________
Bonjour bonjour !  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

Bienvenue Pelotedelaine ! Bonjour bonjour !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

Bienvenue sur le forum! Bonjour bonjour !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:24

Bienvenue Pelotedelaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:37

bienvenue Pelotedelaine! je suis sûre que tu vas te plaire parmis nous!

ton pseudo a-t-il un rapport avec un quelconque intérêt pour le tricot?

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:51

Bienvenue Pelotedelaine! Bonjour bonjour !  369400 J'adore ton pseudo! Parce que je tricote... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pelotedelaine
Ecrivain en herbe
Pelotedelaine



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

Laly a écrit:
bienvenue Pelotedelaine! je suis sûre que tu vas te plaire parmis nous!

ton pseudo a-t-il un rapport avec un quelconque intérêt pour le tricot?



Je me suis déjà tentée au tricot mais ce n'est pas mon activité favorite =) C'est plutôt l'image que j'apprécie le plus, j'ai toujours été entouré d'une grand mère et d'une mère qui tricotaient (et tricotent encore) beaucoup, je trouve qu'il y a une certaine douceur qui se dégage de ce mot ! C'est rond, c'est doux, c'est sympathique et ça me rappelle les chaussettes en laine qu'ont met en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:25

Bonjour bonjour !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pelotedelaine
Ecrivain en herbe
Pelotedelaine



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:12

Bienvenue Pelotedelaine ! Bonjour bonjour !  369400
Ton pseudo est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:11

Bonjour bonjour !  369400 sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:10

Bienvenue Pelotedelaine!!

Et oui, quel joli pseudo. Ca évoque tout plein de choses, surtout que jsuis fan du tricot aussi!! En espérant que tu te plaises ici, très bonne rentrée à toi dans un IUT métiers du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:32

Bienvenue parmi nous Bonjour bonjour !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !    Bonjour bonjour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» BONJOUR !!!!
» Bonjour :)
» Bonjour !
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: