Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un weekend à Jersey

Aller en bas 
+7
GoodBooksGoodFriends
MissJulitte
Diana
Arwen
DViolante
Emjy
Fanny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:41

Mes enfants qui sont en vacances avec papa cette semaine en Normandie vont faire une journée à Jersey samedi.
Je mettrai les photos, j'espère qu'il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:49

@Miss Whoodhouse
J'espère également qu'il y fera beau.
Sur mes 4 jours de vacances à St Helier, il a plu 3 jours Rolling Eyes
Mais bon, les anglais étant ce qu'ils sont, cela ne semble gêner personne, tout le monde (moi y compris) étaient dans la rue avec un ciré ou un parapluie.
Et puis une raison de plus pour entrer dans les boutiques ou trainer dans un salon de thé Wink

_________________
Un weekend à Jersey - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:01

Diana a écrit:

Et puis une raison de plus pour entrer dans les boutiques ou trainer dans un salon de thé Wink

La super excuse ! lol! C'est vrai que les Anglais n'ont pas l'air gênés par la pluie et quand je suis chez eux, elle ne me perturbe pas plus que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:02

Petite excursion à Jersey, avec une arrivée le 9 mai, jour où on fêtait la Libération des Îles Anglo-Normandes il y a 77 ans, ainsi que le Jubilé de Platine de la reine.
Il y avait plusieurs festivités organisées pour l'occasion, avec plein de gens habillés en costumes militaires, uniformes de scouts, de marins, etc. Des vitrines décorées pour l'occasion (les occasions). Et de très belles voitures anciennes décorées sur la petite place près de King Street où on a l'habitude de pique-niquer le midi.
Un weekend à Jersey - Page 2 20220511
Un weekend à Jersey - Page 2 20220513
Un weekend à Jersey - Page 2 20220512
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:04

Un weekend à Jersey - Page 2 312935 trop classe ces jolies voitures !! avec le soleil en plus c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:09

Ouiiiiiiiiiii, on a eu un temps splendide, soleil mais pas trop, de quoi être en t-shirt et sandales mais pas "crever de chaud" non plus, l'idéal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:33

Je suis allée sur l'île de Jersey avec Arwen et j'en ai profité pour prendre en photo un tea time délicieux Very Happy

Un weekend à Jersey - Page 2 20220512

Le jubilé de la reine approchant à grand pas, j'ai découvert de très belles boites de biscuits à l’effigie de celui-ci.
Et oui, j'ai acheté les deux boites Razz
Un weekend à Jersey - Page 2 20220513

Petite remarque importante pour ceux et celles qui auraient de vieux billets de banque que vous conservez depuis le début du covid en attendant de pouvoir les dépenser.
Les anciens billets de 20£ et de 50£ ne seront plus acceptés dans les magasins britannique à partir du mois de septembre, pour faire place à des billets en polymère à l'honneur de Alan Turing et de JMW Turner, donc vérifiez bien vos billets Shocked

Les nouveaux  billets:
Un weekend à Jersey - Page 2 Bank-of-England-Turner-e1461589750414

Un weekend à Jersey - Page 2 E4kJPYaXoAI_QpA

_________________
Un weekend à Jersey - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:01

Superbe d'avoir pu faire ce séjour. J'ai aussi rapporté de Londres la boite rouge trouvée chez M&S pour ma mère, ainsi que d'autres achetées chez Fortune & Mason, Harrods et quelques magnets dans les musées.
Je n'ai malheureusement rien trouvé de kitschouille...
On pourrait ouvrir un post avec nos photos des souvenirs du Jubilé ..
Il faut que je prenne des photos
et pour les parisiens il y a la librairie Smith & son qui propose des articles :
https://www.smithandson.com/platinum-jubilee-of-queen-elizabeth/ssh-8917
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:03

Diana a écrit:
Je suis allée sur l'île de Jersey avec Arwen et j'en ai profité pour prendre en photo un tea time délicieux Very Happy
J’adore !! Très chouettes boites aussi 👍! J’ai aussi pris la boite de thé Fortnum & Mason (250g) et le torchon assorti pour la fête des mères 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un weekend à Jersey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un weekend à Jersey   Un weekend à Jersey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un weekend à Jersey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn
» The Last Weekend ITV
» A Weekend with Mr Darcy et autres romans de Victoria Connelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Voyages en Angleterre-
Sauter vers: