Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Selenh

Aller en bas 
+11
Miss Virginia
Damien
Bagatelle
JO
Musketeer
Miss Chocolat
Lunaë
Alice
resmiranda
Emjy
Selenh
15 participants
AuteurMessage
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:56

Présentation de Selenh 141705 Bonjour, gens de Whoopsy Daysy, je suis Selen, lectrice acharnée, ce qui n'est peut-être pas un signe très distinctif sur ce forum?
Présentation de Selenh 101297 J'ai poussé une porte un peu par hasard, dans une auberge, à Lambton, et je suis tombée dans une dimension parallèle... et intéressante, d'autant que s'y retrouvaient quelques fines plumes que j'avais eu l'occasion d'apprécier de l'autre côté.
Présentation de Selenh 704966 Je lis en anglais couramment depuis presque un an, et je me régale. Je lis aussi en espagnol, en occitan, en catalan et en italien, mais en anglais j'étais particulièrement nulle à l'école, alors c'est une victoire grisante.
Présentation de Selenh Icon_study Je ne vais pas vous faire une liste de mes préférences, je ferais mieux de me creuser pour savoir ce que je ne préfère pas, à part les livres de bricolage (encore que). J'ai toutes les passions courantes possibles, à commencer par Agatha Christie, C.S. Lewis et Jane Austen et à peu près tout ce qu'il y a sur ce forum.
Présentation de Selenh Icon_farao Parmi mes passions généralement minoritaires: j'en ai une fatale pour les polars historiques, et de fatales connaissances historiques qui me rendent pinailleuse (je préviens) et me cassent le plaisir quand je lis ou que je vois de grosses erreurs dans les films et les romans (je ne parle pas des licences délibérées si galamment expédiées par Alexandre Dumas, mais en général elles ne se confondent pas avec les bourdes.) Il y a aussi les sequels et spin off de P&P dans lesquels j'ai quasiment appris l'anglais, avec P&P soi-même, mon roman anglais préféré, quoique Middleton, récemment découvert, quand même... J'écoute aussi beaucoup de romans et d'émissions MP3 sur mon baladeur, en me baladant, et je m'intéresse -quoique moins qu'aux livres- au cinéma et aux séries télévisées.
Présentation de Selenh Alien Pour finir je préviens que j'ai tendance à en écrire toujours beaucoup trop, à être verbeuse, exhaustive, documentée et péremptoire, faut pas m'en vouloir (enfin... c'est vous qui choisissez!) c'est comme ça que je m'exprime depuis que j'ai ouvert la bouche paraît-il. J'agaçais déjà prodigieusement mon papa et ma maman, heureusement ça se sent un peu moins à l'écrit. Si parfois ça énerve ce n'est pas intentionnel, juré.
Présentation de Selenh 567183


Dernière édition par Selenh le Ven 11 Fév - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:07

Présentation de Selenh 369400 à Whoopsy Daisy, Selen ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Et ne t'excuse surtout pas d'être bavarde, on aime ça ici ! Présentation de Selenh 744240 Présentation de Selenh Lol

_________________
Présentation de Selenh 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:44

Bienvenue Selen sunny Au plaisir de te lire (longuement Wink ) ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:06

cheers Bienvenue Selen! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:22

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:14

Bienvenue Selen Présentation de Selenh 369400
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:03

Bienvenue parmi nous Selen !Very Happy

Au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:29

Ta présentation est assez exhaustive et documentée lol!

En tout cas, je te souhaite une cordiale bienvenue ! Présentation de Selenh 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:07

Présentation de Selenh 369400 Selen Présentation de Selenh 141705
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:33

Sois la bienvenue Selen Présentation de Selenh 141705.

Tu ne lis pas de livre de bricolage ? Imagine si c'est Mr Darcy qui t'expliquer comment clouer une planche, ou monter un meuble. Je vais réfléchir au concept. Je pense que je peux vendre pas mal d'exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:14

Merci Damien, au fait, c'est moi qui suis neuneu où tu n'as pas fait de présentation, toi?
Citation :
Tu ne lis pas de livre de bricolage ?
Seulement au temps où je préparais des colonies de vacances! ;-)
Citation :
Imagine si c'est Mr Darcy qui t'explique
Oh, je risquerais de vite m'énerver, je préfère les modes d'emploi aux gens qui m'expliquent. En plus Mr Darcy ne me fait pas particulièrement frétiller. Très mauvaise méthode pédagogique de toute façon, le beau ténébreux fascinant: au lycée mes parents ont essayé de me faire donner des cours particuliers par un jeune prof brun aux yeux verts, tout en cuir noir, et je passais l'heure la bouche ouverte à baigner dans son regard et sa voix qui me liquéfiaient. Et comme il sentait bien, malgré ma timidité, que je n'exsudais pas que la nullité en maths il a déclaré forfait au bout de deux séances.


Dernière édition par Selen le Sam 5 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:33

Présentation de Selenh 369400 Selen
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:31

Damien a écrit:
Tu ne lis pas de livre de bricolage ? Imagine si c'est Mr Darcy qui t'expliquer comment clouer une planche, ou monter un meuble.
Mais est-ce que Mr Darcy est bricoleur ? je le vois super mal planter un clou en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:04

Selen a écrit:
Merci Damien, au fait, c'est moi qui suis neuneu où tu n'as pas fait de présentation, toi?

C'est effectivement le cas, mais je tente de passer inaperçu. En fait je ne me suis présenté sur aucun des forums que j'ai fréquenté. C'est ma marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:58

Ben voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:32

Présentation de Selenh 369400 selen!! ravie de te croiser ici!! Présentation de Selenh 369400
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:04

My Lady Clare ! cheers

Je fais remonter mon topic pour signaler une petite modification orthographique: Selen devient Selenh.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:05

Présentation de Selenh 369400 Présentation de Selenh 369400
et belle présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:13

Bienvenue Selenh !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:45

Présentation de Selenh 369400 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Selenh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenh   Présentation de Selenh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selenh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Mélusine
» Présentation !
» Présentation
» -Présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: