Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:29

L'épisode où, sans le vouloir, Polly trahit Tommy pale

J'aime beaucoup le début avec la scène de chasse entre les Shelby et les autres membres des Peaky Blinders, avec Tommy qui apprend la mort du patriarche à ses frères et prépare un cambriolage de haute volée.
Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Peaky_16

Au même moment, Polly se confesse à un prêtre, avouant qu'elle a déjà tué un homme, et qu'elle s'apprête à tuer un Holly man.
Et à Shelby Ltd, les femmes commencent à se rebeller, pourquoi devraient-elle travailler alors que les hommes sont à la chasse, having fun?
Linda brille dans cet épisode, déjà en incitant les autres femmes à prendre une journée de congés, mais également avec un marchandage très drôle avec Tommy concernant la part d''argent qu'il recevra.
J'ai du mal à imaginer Arthur en homme honnête en Californie scratch
Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Latest?cb=20160507005952
Rien n'est plus drôle que de voir Tommy désarçonné par une si bonne femme d'affaire Razz
Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) JS91109879

Tout ce qui concerne la jeune comtesse Russe, par contre, ne me passionne pas beaucoup, même si la scène où John parle à Tommy avant de se rendre compte qu'elle est étendue sur son canapé est hilarante.
Son côté "je joue à la roulette russe" m'a paru un peu cliché Rolling Eyes

La fin de l'épisode où Tommy est violemment frappé , drogué, et forcé de faire des excuses au father Hughes est éprouvant à regarder pale

Petit point négatif: Cet épisode m'a paru un peu déséquilibré, entre un début assez calme, toujours très brumeux concernant les affaires russes, et la violence de la fin de l'épisode, qu'en pensez-vous?

_________________
Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Ben10


Dernière édition par Diana le Lun 26 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:21

J'ai plutôt bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé assez rythmé entre la grève des femmes, les tractations avec les Russes et bien entendu ce final assez éprouvant (jusqu'à la dernière seconde j'ai cru que Tommy allait faire un truc hyper héroïque, genre rassembler ses dernières forces et fracasser la tête du prêtre contre la table Razz)
L'histoire avec la comtesse russe me gonfle aussi, je ne vois pas trop ce que Tommy lui trouve, elle est très superficielle...

_________________
Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:00

sandie a écrit:

L'histoire avec la comtesse russe me gonfle aussi, je ne vois pas trop ce que Tommy lui trouve, elle est très superficielle...

Je partage ton opinion concernant la comtesse russe, tout ce qui se trame autour d'elle m'ennuie. Sleep

_________________
Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:13

Je vous rejoins sur ce point la duchesse me fatiiiigue, je la trouve ri-di-cule !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:16

Miss Woodhouse a écrit:
Je vous rejoins sur ce point la duchesse me fatiiiigue, je la trouve ri-di-cule !

L'intrigue m'a paru très faible dans cet épisode Rolling Eyes

_________________
Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peaky blinders, saison 4 episode 3 (spoilers)
» Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 5, épisode 5 (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 3, épisode 6 (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 5, épisode 6 (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders :: Peaky Blinders, saison 3-
Sauter vers: