Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Empty
MessageSujet: La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling   La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:42

Les 3 petits volumes de la bibliothèque de Poudlard viennent d'être réédités en anglais et en français (chez Gallimard) avec de nouveaux visuels  La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling 557349

La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Evenement-J.K.-Rowling_gj_big_image
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling   La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:29

Très jolis! J'irai lire la préface, mais je ne pense pas les racheter cependant.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling   La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:31

J'aime beaucoup ces couvertures, elles sont assez simples mais néanmoins très belles.

_________________
La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling   La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:47

J'ai craqué le week end dernier en passant dans les rayons et j'ai acheté Le Quidditch à travers les ages.
Je pense aussi acheter les deux autres car je ne les ai pas dans ma bibliothèque mais ce qui m'a convaincu de d'abord prendre celui là c'est la première page. En effet, ils ont reproduit une fiche d'emprunt de bibliothèque avec les noms des élèves de Poudlard. On voit ainsi qu'Hermione l'a emprunté deux fois et que Ron se fait traiter de "gros nul". Ça a un coté fan service forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling   La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:52

Il me semble que cette petite fiche apparaissait aussi dans les précédentes éditions (à vérifier ..). En tous cas, c'est tout à fait le genre de petites attentions qui font plaisir, je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling   La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliothèque de Poudlard de JK Rowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JK Rowling: sa vie
» Interview de J.K Rowling
» Interview de JK Rowling par Christiane Amanpour (CNN)
» J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up
» The Ickabog, la nouvelle histoire de JK Rowling

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Harry Potter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: