Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Séries tv : les pires génériques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



 Séries tv : les pires génériques  Empty
MessageSujet: Séries tv : les pires génériques     Séries tv : les pires génériques  Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:38

Il y a déjà le topic Séries tv : vos génériques préférés, et je me permets de créer ici le topic des pires génériques télé.
Pour quelle raison?
Je regarde en ce moment la série Wonderfalls (série très moyenne, mais qu'est ce que je ne ferais pas pour entrapercevoir Lee Pace qui y tient un second rôle Wink ) et le générique, et surtout la musique , sont un summum de kitch. Razz
Si vous l'écoutez, admirez le : "I wonder why, I wonder why, the wonder falls?"

Et  vous, y-a-t-il des séries dont le générique vous a fait désespérer?



_________________
 Séries tv : les pires génériques  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



 Séries tv : les pires génériques  Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : les pires génériques     Séries tv : les pires génériques  Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:47

C'est la nana (la brune) qui joue dans Hannibal ?
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



 Séries tv : les pires génériques  Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : les pires génériques     Séries tv : les pires génériques  Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:59

Mes génériques préférés, je pense, sont ceux de Buffy (pour le côté kitsch ^^) et de Penny Dreadful, que je trouve très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



 Séries tv : les pires génériques  Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : les pires génériques     Séries tv : les pires génériques  Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:07

AnGee a écrit:
Mes génériques préférés, je pense, sont ceux de Buffy (pour le côté kitsch ^^) et de Penny Dreadful, que je trouve très élégant.

Oui, mais ici, c'est le topic sur les pires génériques Razz

@Belstaff
Effectivement, c'est bien Caroline Dhavernas, future Alana Bloom de Hannibal.
La série Wonderfalls a été réalisée par Bryan Fuller également

_________________
 Séries tv : les pires génériques  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



 Séries tv : les pires génériques  Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : les pires génériques     Séries tv : les pires génériques  Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:40

J'ajoute ici le générique de la série britannique The Halcyon.
Ce générique serait parfait pour un James Bond des années 80, mais que vient-il faire pour illustrer une série se passant à Londres en 1940? Razz
Regardez-bien, tout y est : La musique langoureuse, le jeux de couleurs, les femmes en décolletés, le verre à cocktail qui se brise Rolling Eyes  Il ne manque plus que James Razz

_________________
 Séries tv : les pires génériques  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



 Séries tv : les pires génériques  Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : les pires génériques     Séries tv : les pires génériques  Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:35

A part le dernier plan avec la femme qui s'assoit sur la ville (je ne vois pas très bien ce qu'elle vient faire là !), je l'aime plutôt bien, moi, ce générique Razz

_________________
 Séries tv : les pires génériques  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



 Séries tv : les pires génériques  Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : les pires génériques     Séries tv : les pires génériques  Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:45

@Emjy
Le générique est beau, mais il ne cadre pas tellement avec la série.
Il fait très ambiance années 70 alors que la série se passe en 1940 Rolling Eyes
A chaque fois que j'ai vu le générique, je me suis dit que je regardais le générique d'un James Bond Razz

_________________
 Séries tv : les pires génériques  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Séries tv : les pires génériques  Empty
MessageSujet: Re: Séries tv : les pires génériques     Séries tv : les pires génériques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries tv : les pires génériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries tv : vos génériques préférés
» Les Trois pires histoires de pirates
» Vos séries fétiches
» Vos 5 séries tv préférées
» Le Tag des 4 séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: