Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016

Aller en bas 
+6
Fanny
Julia
Seirên
Caelan
DViolante
Scarlatiine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:47

Comme le concept n'a pas été proposé depuis longtemps, je relance une nouvelle fois un challenge graphique commun ! cheers
Le principe est simple et n'a pas changé : arborer à partir de la semaine prochaine (pas de jour précis déterminé) un look (avatar + bannière ou seulement avatar) correspondant à un thème précis. Il s'agira cette fois de mettre à l'honneur un héros de period drama dans toute sa virilité (ou pas),  que vous trouvez particulièrement intéressant et/ou charismatique, charmant, séduisant etc. 
Le forum devrait être habillé très élégamment dans les semaines à venir, j'espère que vous serez nombreuses à participer  Very Happy

"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 And-then-there-were-none-aidan-turner

A vos looks!  Cool


Spoiler:

PS : La citation du titre du topic est extraite de The Jane Austen Book Club

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:08

ça me parait sympa! Petite question: c'est nous qui devons faire notre avatar ou on peut prendre une photo sur internet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:12

Tu peux te servir sur internet Wink

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:18

Merci! Je vais voir pour participer!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:23

J'y réfléchit déjà Very Happy
Et puis Monsieur Lombard si peu vêtu, quelle belle photo Razz
J'avais adoré à quel point cette scène est longue dans And then they were none alors que les autres personnages masculins se couvrent d'une robe de chambre Razz

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:09

Aaaah, j'ai déjà une idée de testostérone Razz 

Par contre, quand tu dis "la semaine prochaine", c'est à partir de demain ou du 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:28

A partir de demain Very Happy

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:29

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:06

Autre question: le period drama doit-il être british ou la nationalité ne compte pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:15

Tu peux choisir la nationalité que tu veux Very Happy

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:41

Je peaufine mon nouveau look pour demain, j'ai déjà trouvé qui sera à l'honneur de mon avatar et de ma bannière Smile

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:43

Parfait! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:45

Hâte de voir vos looks, les filles cheers

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:16

post

Oh Tom Lefroy "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 557349 Excellent choix, Scarlatiine ! bravo lol!

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:20

Eh oui, difficile de résister à son sourire canaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:47

J'étais partie sur Darcy, mais un peu trop classique, alors voilà... Mesmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:49

Je reste dans ma thématique Matt Smith/The Crown en toute sobriété ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:01

AnGee a écrit:
Je reste dans ma thématique Matt Smith/The Crown en toute sobriété ^^.
Ton avatar est très beau Smile

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:37

Diana a écrit:
AnGee a écrit:
Je reste dans ma thématique Matt Smith/The Crown en toute sobriété ^^.
Ton avatar est très beau Smile

Merci beaucoup Smile J'ai compilé des photos de cette série depuis une semaine, donc difficile de choisir une image en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:46

Bravo, les filles ! Vous êtes toutes très élégantes ! cheers Vous n'avez pas forcément choisi des héros hyper connus (quoique le succès de The Crown risque de rendre Matt Smith encore plus populaire ^^) et je trouve ça cool !

@ DViolante : Tu as aimé Mesmer ? Je ne l'ai toujours pas vu de mon côté ...

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:49

En tout cas, je m'attendais à voir du Tom Burke quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:52

Ce n'est pas Cormoran (pour l'instant !) mais ce sera Athos lol!

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:15

Emjy a écrit:
Bravo, les filles ! Vous êtes toutes très élégantes ! cheers Vous n'avez pas forcément choisi des héros hyper connus (quoique le succès de The Crown risque de rendre Matt Smith encore plus populaire ^^) et je trouve ça cool !

@ DViolante : Tu as aimé Mesmer ? Je ne l'ai toujours pas vu de mon côté ...

J'ai vu presque tous les films d'Alan Rickman, à part les derniers pour l'instant.
J'ai beaucoup aimé Mesmer, même si le personnage est ambigü. Le film est une adaptation du livre L'étrange cas de mademoiselle P. de Brian O'Doherty, que j'ai aussi beaucoup aimé.
http://www.payot-rivages.net/livre_L-Etrange-cas-de-Mademoiselle-P-Brian-O-Doherty_ean13_9782743600181.html
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:39

@ DViolante : Super ! Merci pour l'info, j'ignorais que le film était tiré d'un livre. Si tu veux lui ouvrir un topic, surtout n'hésite pas Razz

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:13

ça fait un moment que je les ai vu et lu, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seasonal Quartet d'Ali Smith : Automne, Hiver, Printemps, Été
» Nouveaux looks - la campagne anglaise !
» Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Un petit air d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: