Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noël sur le petit écran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:50

Partagez avec nous vos scènes spécial Noël de vos séries préférées santa



Je commence par une scène de l'épisode Christmas special (le 1er je crois) de la série BBC Miranda

... ou quand Miranda s'arrache les cheveux pour la livraison de ses cadeaux  lol!  :


_________________
Noël sur le petit écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:58

Un indice :
Noël sur le petit écran 925d2410
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:01

Ah ces Anglais et leurs sweats de Noël lol!

_________________
Noël sur le petit écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:09

Emjy a écrit:
Ah ces Anglais et leurs sweats de Noël lol!
Exactement ! lol! (On trouve des trucs bizarres sur le site anglais de Marks and Spencer, d'ailleurs... Sur la version française ils se sont sentis obligés d'être soft Laughing) (Même si personne ne pourra détrôner Mark Darcy... Razz)

Bref, Sherlock, saison 2 Ep.1... Je ne trouve pas d'extraits Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:13

Ils ont pas mal de pulls de très bon goût sur le BBC shop aussi  lol!

_________________
Noël sur le petit écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:27

J'adore ce sweater! Noël sur le petit écran 557349 Laughing

Pour ma part, je pense tout à suite à Miranda qui danse autour du sapin et qui fait semblait de rien lorsque Gary arrive. On en voit un tout petit bout au début de cette bande-annonce.


lol!

Ou encore à Mr Bean avec sa dinde sur la tête ou en train de jouer avec un Dalek dans la crèche de Noël d'un magasin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:29

Ah la la, dommage qu'il n'y ait pas de spécial Miranda de Noël cette année lol! Elle me manque !

_________________
Noël sur le petit écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:15

Maribel a écrit:
Ou encore à Mr Bean avec sa dinde sur la tête ou en train de jouer avec un Dalek dans la crèche de Noël d'un magasin. Razz

cheers J'y pensais! Mr Bean. Je crois que c'est avec ce personnage que j'ai découvert l'humour à l'anglaise. Je suis nostalgique des dimanches soirs (si je ne me trompe pas) en compagnie de Bean. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:23

Seirên a écrit:
Maribel a écrit:
Ou encore à Mr Bean avec sa dinde sur la tête ou en train de jouer avec un Dalek dans la crèche de Noël d'un magasin. Razz

cheers J'y pensais! Mr Bean. Je crois que c'est avec ce personnage que j'ai découvert l'humour à l'anglaise. Je suis nostalgique des dimanches soirs (si je ne me trompe pas) en compagnie de Bean. Wink

Moi aussi j'en suis nostalgique. Outre les séries qui font des épisodes spéciaux, je pense surtout aux innombrables téléfilms qui sont en train de passer à la télé et qui portent des titres comme : Les amoureux de Noël, le pacte de Noël ou encore 9 vies pour Noël,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël sur le petit écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit écran   Noël sur le petit écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël sur le petit et le grand écran
» New York sur petit écran
» Arthur and Co. sur le petit écran
» Vos amitiés préférées du petit écran!
» Le Petit Sapin de Noël de Stella Gibbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV-
Sauter vers: