Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tutoriel pour les utilisateurs de tablette

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Tutoriel pour les utilisateurs de tablette Empty
MessageSujet: Tutoriel pour les utilisateurs de tablette   Tutoriel pour les utilisateurs de tablette Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:05

Certains whoopsy daisyens utilisateurs de tablettes ont fait remarquer qu'ils ne peuvent pas utiliser les balises permettant de surligner, de mettre en gras, en italique, de signaler un spoiler etc...

Tutoriel pour les utilisateurs de tablette Article_photo_1320330582794-1-HD

Cependant, une variante existe, il suffit juste de faire la démarche manuellement.

Exemple pour mettre un spoiler:
Il faut écrire [spoiler] avant celui-ci et [ /spoiler] à la fin. (sans l'espace que j'ai mis, car sinon cela ne fonctionne pas. J'ai mis un espace pour illustrer mon propos.)

Cela marche pour l'écriture en italique et pour à peu près tout le  reste exemple [i] avant la phrase puis [ /i] à la fin.

Merci par avance de faire attention lorsque vous consulter et écriver de vos tablettes, surtout pour éviter les spoilers  qui, s'ils ne sont pas mis, peuvent gâcher pas mal de chose  Suspect

_________________
Tutoriel pour les utilisateurs de tablette Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour les utilisateurs de tablette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : quelques conseils techniques
» Pour le meilleur et pour le pire - Agatha Raisin and the Murderous Marriage de M.C. Beaton (Agatha Raisin #5)
» Pour les tricoteuses
» Une révélation pour moi!
» Quelles animations pour l'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son utilisation et organisation-
Sauter vers: