Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A l'attention des membres et lecteurs du forum

Aller en bas 
+3
Miss Artemis Holmes
carole.reads
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:59

Une petite mise au point et quelques conseils pour rendre votre visite du forum la plus agréable possible :

A l'attention des membres et lecteurs du forum Emma-and-harriet-reading-eltons-riddle1

A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_arrow Vous ne voulez pas rater les nouveaux messages et voulez éviter de surfer sur le forum en long en large et en travers pour les trouver ? Il vous suffit de cliquer sur le lien Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, qui se trouve en haut à droite du forum A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_wink

Arrow N'oubliez pas d'utiliser le moteur de recherche du forum en cliquant sur le bouton A l'attention des membres et lecteurs du forum Rec1013 de la barre de menu. Ainsi, vous pourrez vérifier que le topic que vous voulez ouvrir n'existe pas déjà. Si ce moteur de recherche ne vous semble pas assez performant (ce qui est parfois le cas), vous pouvez utiliser Google en tapant whoopy daisy  + le nom du sujet. Ca peut marcher aussi Wink

Arrow Dans votre profil, vous pouvez régler la date pour voir apparaître l'année à laquelle les messages du forum ont été postés, ce qui permet de mieux s'y retrouver Wink

A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_arrow Les topics généraux du type "Que lisez-vous en ce moment ?" ou "Que regardez-vous en ce moment ?" ne sont là que pour échanger brièvement et rapidement. Les avis plus précis ou complets sur un livre ou un film ont plus leur place dans un topic dédié (et seront déplacés voire effacés si ce n'est pas le cas).

A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_arrowWhoopsy Daisy n'est pas un webzine mais un lieu d'échanges et de partages. Le forum est un source d'infos et de conseils de lectures mais gardons à l'esprit qu'il ne repose que sur les contributions de chacun et chacune.
"C'est bien de nous lire mais c'est encore mieux de participer !" pourrait être notre devise Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message !

L'équipe des admins

_________________
A l'attention des membres et lecteurs du forum 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:46

Merci pour la mention de l'année Smile Effectivement, jusqu'ici j'étais toujours en doute jusqu'à même aller voir le calendrier de mon ordi pour voir à quelle année certains messages correspondaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

Merci pour tout votre travail, les admins A l'attention des membres et lecteurs du forum 94134

Emjy a écrit:

Arrow Dans votre profil, vous pouvez régler la date pour voir apparaître l'année à laquelle les messages du forum ont été postés, ce qui permet de mieux s'y retrouver Wink

La révélation du jour pour moi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

La date est aussi LA révélation du jour pour moi !!
Je me suis empressée de changer les paramètres, ce sera beaucoup plus simple de savoir la validité de certains messages !!
Merci Emjy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

De rien !
J'en profite de mon côté pour remercier Carole.reads d'avoir remonté ce topic qui datait déjà de 2015 ! Razz

_________________
A l'attention des membres et lecteurs du forum 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:48

Miss Artemis Holmes a écrit:
Merci pour tout votre travail, les admins A l'attention des membres et lecteurs du forum 94134

Emjy a écrit:

Arrow Dans votre profil, vous pouvez régler la date pour voir apparaître l'année à laquelle les messages du forum ont été postés, ce qui permet de mieux s'y retrouver Wink

La révélation du jour pour moi Laughing Razz

DViolante a écrit:
La date est aussi LA révélation du jour pour moi !!
Je me suis empressée de changer les paramètres, ce sera beaucoup plus simple de savoir la validité de certains messages !!
Merci Emjy Very Happy

Et de 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:13

Emjy a écrit:
De rien !
J'en profite de mon côté pour remercier Carole.reads d'avoir remonté ce topic qui datait déjà de 2015 ! Razz

et comme je ne voyais pas l'année, j'ai cru qu'il était tout frais !!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:56

Et bien les copines, je ne sais pas comment vous avez fait durant toutes ces années sans ce réglage ! Mon côté parfois psychorigide a fait que depuis des années, je savais comment régler la date. lol! J'ai toujours besoin de savoir de quand date un post…

Comme quoi ça fait du bien d'avoir de nouvelles personnes sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:49

Pareil pour moi, révélation 2020 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des membres et lecteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres et lecteurs du forum   A l'attention des membres et lecteurs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des membres et lecteurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel à tous les membres et lecteurs de Whoopsy Daisy
» Duo de lecteurs : présentation
» Duo de lecteurs : liste récapitulative
» DUO DE LECTEURS GUERRE ET PAIX
» Bonjour buveurs de thé et lectrices/lecteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: