Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Duo de lecteurs : liste récapitulative

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Duo de lecteurs : liste récapitulative Empty
MessageSujet: Duo de lecteurs : liste récapitulative   Duo de lecteurs : liste récapitulative Icon_minitime10/12/2010, 19:20

J'ouvre ce sujet pour y dresser la liste des membres participant à l'animation "Duos - ou plutôt devrais-je dire groupes Razz - de lecteurs". Ce sera ainsi plus pratique de se retrouver !
Je ne précise pas dans cette liste qui est le "demandeur" et qui est le "coach", je suppose que ce n'est pas utile Wink

Pour :

Anna Karénine de Tolstoï : Emjy, Popila

De Grandes Espérances de Charles Dickens : Resmiranda, Patacaisse, Damien

La Biographie de Charlotte Brontë d'Elizabeth Gaskell : Lady Claire, Miss Artemis Holmes

Poussière de Rosamond Lehmann : Emjy, JO

L'Amour comme par hasard d'Eva Rice : Emjy, Miss Artemis Holmes, FandeChickLit ?

Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell : Doddy, Damien


Voilà, s'il y a des ajouts et des modifications à apporter sur tel ou tel titre, n'hésitez pas à me le signaler Wink

_________________
Duo de lecteurs : liste récapitulative 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Duo de lecteurs : liste récapitulative Empty
MessageSujet: Re: Duo de lecteurs : liste récapitulative   Duo de lecteurs : liste récapitulative Icon_minitime10/12/2010, 20:59

Emjy, je réserve ma motivation pour plus tard Embarassed j'ai vraiment trop de bouquins entamés en ce moment et j'avance comme une tortue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Duo de lecteurs : liste récapitulative Empty
MessageSujet: Re: Duo de lecteurs : liste récapitulative   Duo de lecteurs : liste récapitulative Icon_minitime10/12/2010, 21:02

En tout cas, c'est une bonne idée d'avoir posté cette liste récapitulative. Wink

_________________
Duo de lecteurs : liste récapitulative Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Duo de lecteurs : liste récapitulative Empty
MessageSujet: Re: Duo de lecteurs : liste récapitulative   Duo de lecteurs : liste récapitulative Icon_minitime10/12/2010, 21:03

@ FanDeChickLit : de mon côté, je ne suis pas pressée donc je peux t'attendre pour cette lecture si tu veux, et si Emjy est d'accord ! Very Happy

@ Emjy
: merci pour la liste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Duo de lecteurs : liste récapitulative Empty
MessageSujet: Re: Duo de lecteurs : liste récapitulative   Duo de lecteurs : liste récapitulative Icon_minitime10/12/2010, 21:04

Citation :
@ FanDeChickLit : de mon côté, je ne suis pas pressée donc je peux t'attendre pour cette lecture si tu veux, et si Emjy est d'accord ! Very Happy
Pas de soucis, c'est bien sûr à vous de voir ! Very Happy

_________________
Duo de lecteurs : liste récapitulative 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Duo de lecteurs : liste récapitulative Empty
MessageSujet: Re: Duo de lecteurs : liste récapitulative   Duo de lecteurs : liste récapitulative Icon_minitime10/12/2010, 21:07

@ Miss Artemis : J'espère que je n'ai pas refroidi votre enthousiasme, à toi et à Lady Clare, en ouvrant un topic sur cette biographie et en donnant mon avis dessus. Wink

_________________
Duo de lecteurs : liste récapitulative Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Duo de lecteurs : liste récapitulative Empty
MessageSujet: Re: Duo de lecteurs : liste récapitulative   Duo de lecteurs : liste récapitulative Icon_minitime10/12/2010, 21:11

@ Popila : mais non, au contraire, c'est très intéressant d'avoir ton avis ! Very Happy Duo de lecteurs : liste récapitulative 452441 Comme FanDeChickLit était intéressée aussi par L'amour comme par hasard (ahhhh, le lobbying d'Emjy lol! lol! ) mais actuellement débordée Wink je pense lire avant avec Lady Clare la Biographie de Charlotte Brontë par Elizabeth Gaskell study alien
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Duo de lecteurs : liste récapitulative Empty
MessageSujet: Re: Duo de lecteurs : liste récapitulative   Duo de lecteurs : liste récapitulative Icon_minitime10/12/2010, 23:13

Popila a écrit:
@ Miss Artemis : J'espère que je n'ai pas refroidi votre enthousiasme, à toi et à Lady Clare, en ouvrant un topic sur cette biographie et en donnant mon avis dessus. Wink

Ne t'en fais pas Popila, justement, c'est l'idée, on va se motiver l'une l'autre... (sinon, je crois bien que je ne la lirai jamais!! Embarassed)
Merci à Emjy pour la récap'! Duo de lecteurs : liste récapitulative 744240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de lecteurs : liste récapitulative Empty
MessageSujet: Re: Duo de lecteurs : liste récapitulative   Duo de lecteurs : liste récapitulative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de lecteurs : liste récapitulative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de lecteurs : présentation
» DUO DE LECTEURS GUERRE ET PAIX
» Miniaturiste de Jessie Burton (duo de lecteurs)
» A l'attention des membres et lecteurs du forum
» Bonjour buveurs de thé et lectrices/lecteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Duo de lecteurs-
Sauter vers: