Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !

Aller en bas 
+4
Miss Charlie
Akina
AnGee
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Si vous avez un site, un blog ou une page Facebook, n'hésitez pas à faire de la pub pour Whoopsy Daisy !  Wink

Pour se faire, vous pouvez utiliser ces tout nouveaux tout beaux logos spécialement créés par Scarlatiine (merci encore  Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! 60892 ) et y insérer un lien vers le forum.
Vous avez le choix entre plusieurs héros et héroïnes et formats  Very Happy

Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Wd5511Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Wd52211Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Wddarc11


Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Wd55511Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Wd21111Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Wd3511


Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Wd9511Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Wd411Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Wdbc11



Et une petite surprise pour la fin  Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! 312935

Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! 396766austen3

_________________
Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 18 Aoû - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:16

Oh c'est top chouette! J'en mettrai un en rentrant du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:34

Ils sont ravissants !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:13

Ils sont extras! Bravo Scarlatiine cheers

J'aime beaucoup la petite vidéo Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:45

Merci Very Happy

J'en profite pour préciser que si vous voulez d'autres boutons avec des images spécifiques, ou des tailles différentes, n'hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:53

Argh j'adore le GIF. Merci les filles! Je vais essayer d'installer tout ça sur mon blog!

_________________
Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:54

J'ai ajouté le mien ce matin, ça fait très chouette! Merci encore les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:33

J'ai un gros faible pour Benedict C lol! , j'apprécie également celui de C Mulligan Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:35

Je savais que celui avec BC allait faire son petit effet Razz

_________________
Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:36

Merci pour ces chouettes logos, surtout que c'est moi qui ai demandé à ce qu'il y en ait des nouveaux en voyant qu'AnGee en avait utilisé un du temps où je n'étais même pas sur le forum lol!

_________________
Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:17

Aha oui, je l'avais trouvé sur Google x). Du coup j'en ai mis un avec un accès direct pour le forum, et si je refais d'autres articles en rapport avec le forum, j'aurais le choix, et ce sera dur de choisir, ils sont tous superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !   Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !
» Pour réussir un challenge sur Whoopsy Daisy
» Allure Little Women pour Whoopsy Daisy
» Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son utilisation et organisation-
Sauter vers: