Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !

Aller en bas 
+14
resmiranda
Miss Virginia
lilou1625
Bagatelle
Bonnie
Lunaë
Summerday
Alice
JO
Akina
Musketeer
Miss Chocolat
Popila
Emjy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:55

Vous l'aurez sans doute remarqué, Whoopsy Daisy a changé de bannière ! Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_sunny Celle où figurait Grigg n'étant que provisoire, nous avons demandé à JO de nous faire profiter de ses talents de graphiste et de nous concocter un nouveau look. J'espère que vous le trouverez tout aussi réussi que nous ! Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_rendeer


NB : J'éditerai sans doute le titre de ce topic pour le rendre un peu plus général par la suite. Je pense qu'un sujet sur l'ensemble de l'organisation du forum serait utile Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_smile

_________________
Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:40

cheers cheers

Bravo à JO.
Je trouve cette bannière vraiment très réussie, très belle, élégante et gaie.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:42

Je la trouve trés belle aussi ! Quelle surprise en me connectant ce matin !
Bravo JO pour cette superbe banniere !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:49

bravo JO cheers

et je veux la même horloge au drapeau anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:56

Je ne peux que plussoyer ! C'est vraiment très réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:57

Bravo, JO, pour cette nouvelle bannière, fraîche et colorée. Wink

Je la trouve absolument splendide. Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 312935

_________________
Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:58

Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 41657 Un nouveau look Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 41657

Absolument magnifique JO Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 911816 Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 911816 . J'aime beaucoup toutes ces couleurs ainsi que l'écriture qui a été choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:48

Moi j'aimais bien être accueillie par le jeune homme Embarassed ce que j'aimais surtout dans l'ancienne bannière, c'était la bibliothèque en arrière plan qui donnait envie de prendre un bouquin et de se poser tranquillement à la table, c'était reposant Razz
Voilà c'était ma minute *c'était mieux avant* tongue

Mais ce nouveau look a toutes les chances de me plaire ! C'est agréablement coloré sunny

Belle harmonie, JO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:58

Bravo Jo ta bannière est juste superbe Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 557349 mais je plussoie un peu ma voisine du dessus concernant la jolie bibliothéque et l'anicenne ban se fondait plus dans le reste du décors de whoopsy mais ca ce n'est qu'une question de gout personel et n'enleve rien a la qualité du travail de Jo Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:30

Je trouve les deux bannières très jolies et très colorées. Pourquoi ne pas alterner régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:42

Merci, merci sunny
je suis contente que ça vous plaise... parce que ça me plaît beaucoup à moi ! Razz

Serenity a écrit:
et je veux la même horloge au drapeau anglais Razz

On ne le voit pas sur la bannière mais la marque de ces superbes horloges, c'est "Thomas Kent London" (comme dans Shakespeare in love Laughing)
En regardant vite fait sur Google j'ai trouvé ce lien - son prix est même raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:58

J'aimais déjà beaucoup l'ancien look de Jo. Le nouveau look du forum en étant inspiré, me plais tout autant. Bien que Grigg aussi n'était pas mal non plus.

Très beau travail Jo Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 312935
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:27

Un seul mot: SUPERBE!

J'aimais beaucoup le premier look, mais les couleurs de celui-ci me font craquer!!!!!

Bravo JO! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:39

J'aime beaucoup Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:39

Citation :
Pourquoi ne pas alterner régulièrement ?
Ce n'est pas une mauvaise idée mais j'avoue que ce serait un peu trop contraignant. Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_redface Le changement ne peut pas se faire automatiquement, il faudrait le faire manuellement à chaque fois Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_wink
Et puis, comme je le disais tout à l'heure, la ban de Grigg n'était que provisoire (je l'ai faite en quelques minutes, presque dans la précipitation) ^^
Ceci dit, je suis contente qu'elle vous ait plû Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_wink

Je tiens à remercier JO encore une fois. Quels doigts de fée tu as ! Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Drunken_smilie
Je tiens également à annoncer qu'elle a maintenant le rang d'admin Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_sunny

_________________
Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:18

Féliciations Jo! Notre nouveau look est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:42

C'est beauuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:00

Grigg va me manquer Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 686569 mais je trouve quand même que JO a fait un boulot m-a-g-n-i-f-i-q-u-e Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:24

Bravo JO, ta bannière est superbe Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:13

Je trouvais un certain charme à Grigg et sa bibliothèque d'antan mais le nouveau look coloré est très beau également, bravo JO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:01

J'adoore ce nouveau look!! Bravo JO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:37

Cette banniére est superbe!! Jo j'aime beaucoup l'horloge sur la droite aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:38

J'adore la nouvelle déco cheers Félicitations JO Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! 94134
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:55

j'aime énormément, bravo Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:00

Merci beaucoup Jo, cette ban est superbe et convient parfaitement à notre forum! Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !   Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour réussir un challenge sur Whoopsy Daisy
» Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !
» Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !
» Allure Little Women pour Whoopsy Daisy
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: