Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?

Aller en bas 
+2
Anne Dashwood
Satine
6 participants
AuteurMessage
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:36

C'est la version "gentleman" du jeu proposé par Emjy, je la cite:

Ce nouveau jeu austenien consiste à jouer les directeurs de casting et trouver de nouveaux acteurs pour interpréter les 7 héros des 6 principaux romans de Jane Austen, à savoir bien sûr :
- Darcy Fitzwilliam
- Frederick Wentworth
- George Knightley
- Colonel Brandon
- Edward Ferrars
- Henry Tilney
- Edmund Bertram


Le principe est très simple. Il suffit de proposer le nom d'un acteur, accompagnée d'une ou plusieurs photos (c'est toujours plus pratique, surtout quand l'acteur n'est pas encore très connue  Wink ), chaque participant au jeu est ensuite invité à proposer un rôle à cet acteur en question. Est-il un Darcy, un Captain Wentworth, un Tilney ou plutôt un Knightley ? C'est à vous de nous le dire ! Si vous ne le voyez dans aucun rôle principal, vous pouvez bien entendu proposer un rôle secondaire  (Bingley ? Wickham ? Mr Collins ? William Elliot ? John Willoughby ? John Thorpe ? Tom Bertram  ?). Le but est de lui décrocher un rôle, quel qu'il soit !  Wink Comme pour le jeu "vu(e) dans", la 1ère personne à répondre sera la prochaine à proposer une autre acteur.


Je propose Rob James-Collier (1976), notre cher Thomas Barrow dans Downton Abbey I love you  



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Rob-ja11

Dans Downton Abbey:

[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Robjam10

[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Rjcude11

Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:16

Je le vois bien en Frederick Wentworth, un côté un peu sombre et très romantique à la fois...

et je dois donc proposer quelqu'un ?

Alors un peu plus jeune (29 ans - 1985), je propose Max Irons, fils de Jeremy, vu dans the Riot Club récemment.

[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Max-ir12

[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Max-ir11

[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Max-ir10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:47

Très bon choix, Anne Dashwood ! Razz Par contre, c'est mieux de laisser le temps à ceux qui le souhaitent (enfin, s'il y en a) de proposer des rôles au 1er acteur avant d'en proposer un autre (exactement comme dans le jeu vu(e) dans) Wink

Alors, pour ce qui est de Rob James-Collier, je le verrai bien en Wickham ou en Henry Crawford avec son regard de séducteur et de filou. Mais sinon dans un rôle un peu moins attendu, je dirais Wentworth aussi Very Happy

_________________
[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:31

Emjy a écrit:
Très bon choix, Anne Dashwood ! Razz Par contre, c'est mieux de laisser le temps à ceux qui le souhaitent (enfin, s'il y en a) de proposer des rôles au 1er acteur avant d'en proposer un autre (exactement comme dans le jeu vu(e) dans) Wink

Alors, pour ce qui est de Rob James-Collier, je le verrai bien en Wickham ou en Henry Crawford avec son regard de séducteur et de filou. Mais sinon dans un rôle un peu moins attendu, je dirais Wentworth aussi Very Happy
ah ok, c'est ce que je craignais, dsl.
je n'ai jamais participé à Vu dans du coup j'avais un doute!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:03

Rob-James Collier [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? 557349 ma crapouille favorite! Comme vous les filles, je trouve que le rôle de filou lui sied à merveille et je l'imagine bien charmeur et menteur en endossant le costume de Wickham. Cet acteur a démontré avec le personnage de Thomas qu'il était capable d'émouvoir (maudite saison 3...) et je pense également que le rôle de Wentworth lui conviendrait également: il est capable de jouer les personnes froides et méprisantes (il jouerait à merveille Wentworth retrouvant Anne) qui peu à peu, laisse entrevoir leurs faiblesses/véritables sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:51

Je suis d'accord avec vous : il ferait un parfait Wickham (et l'uniforme lui irait très très bien [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? 557349 )
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:09

Les filles je vous plussoie cheers En fait je trouve qu'il serait excellent en Wickam (d'ailleurs c'était mon premier choix), après j'ai aussi pensé à Frederick Razz mais finalement, je me suis dit qu'il serait parfait en Willoughby [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? 557349

Vu tous ces choix, c'est un acteur qui devrait jouer dans une adaptation de JA cheers [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? 557349
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:14

Very Happy Je suis d'accord avec vous : un parfait Wickham !
Je le vois bien en capitaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

Alors, Max Irons je le verrai bien en Willoughby ou en Frank Churchill. Et si devais lui donner un rôle principal, je dirais Edmund Bertram (il me ferait peut-être apprécier ce personnage Twisted Evil lol!  )

_________________
[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:28

Pour Max Irons, je dirais Wickham. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve aucun charme à Max No alors que son père c'est touuut le contraire [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? 557349 [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? 718436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?   [JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Qui pour interpréter Darcy, Wentworth, Colonel Brandon, Tilney et les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Qui pour interpréter Elizabeth, Emma, Anne, Marianne et les autres ?
» Le colonel Brandon : héros romantique ?
» Le journal du colonel Brandon d'Amanda Grange
» De Darcy à Wentworth par Sybil Brinton
» A Weekend with Mr Darcy et autres romans de Victoria Connelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses personnages-
Sauter vers: