Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ernst Lubitsch : présentation

Aller en bas 
+3
Miss Virginia
Popila
Emjy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance



Ernst Lubitsch : présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernst Lubitsch : présentation   Ernst Lubitsch : présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

Je suis abonnée à Videofutur et je loue les dvd par correspondance, c'est pas mal pour les films un peu anciens, ils sont toujours disponibles contrairement aux nouveautés bon ils n'ont que 4 films de Lubitsch rendez vous, to be or not to be, tous les deux déja vu et la folle ingénue et les comédiens. ca fait pas beaucoup, mais c'est grace à ce système que je regarde les films d'Audrey hepburn, Louise Brooks et certains films, dont on parle sur le forum.

Bon ensuite si quelqu'un a une autre piste pour regarder ces films
Revenir en haut Aller en bas
 
Ernst Lubitsch : présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illusions perdues d'Ernst Lubitsch
» Ernst Lubitsch : ouvrages critiques et biographies
» Sérénade à trois d'Ernst Lubitsch (1933)
» One Hour with you / Une heure près de toi d'Ernst Lubitsch (1932)
» La huitième femme de barbe bleue de Lubitsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Ernst Lubitsch-
Sauter vers: