Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vera, avec Brenda Blethyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Vera, avec Brenda Blethyn Empty
MessageSujet: Vera, avec Brenda Blethyn   Vera, avec Brenda Blethyn Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:14

J'ouvre rapidement un topic sur cette série policière britannique ultra primée et très populaire Outre Manche, qui arrive le 11 janvier en France (sur France 3).

Vera, avec Brenda Blethyn Vs1-110

Citation :
Vera Stanhope, inspectrice en chef de la police du comté de Northumberland, au nord de l'Angleterre, dotée d'un humour caustique et d'un caractère vif, est épaulée par son jeune adjoint Joe, qu'elle considère comme son fils adoptif. Quand Luke Armstrong, un adolescent de 15 ans, est retrouvé mort dans sa baignoire, étranglé à l'aide d'un lacet, Vera comprend qu'une affaire peu banale l'attend. L'assassin s'est livré à une mise en scène en parsemant l'eau du bain de fleurs fraîchement cueillies. Vera et Joe commencent à découvrir de sombres secrets dans l'entourage du jeune homme. Lorsqu'un second meurtre est commis, le doute n'est plus permis : il s'agit de l'oeuvre d'un serial killer...

Connaissez-vous cette série ?

_________________
Vera, avec Brenda Blethyn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vera, avec Brenda Blethyn Empty
MessageSujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn   Vera, avec Brenda Blethyn Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:33

Je ne connaissais pas du tout cette série mais j'ai vu la bande-annonce hier soir et lu d'excellentes critiques dans la presse donc je serais au rendez-vous le 11 janvier Razz

_________________
Vera, avec Brenda Blethyn Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vera, avec Brenda Blethyn Empty
MessageSujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn   Vera, avec Brenda Blethyn Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:22

Je pense être au rendez-vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vera, avec Brenda Blethyn Empty
MessageSujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn   Vera, avec Brenda Blethyn Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:03

J'ai vu la bande annonce également, je regarderais cette nouvelle série Smile

_________________
Vera, avec Brenda Blethyn Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vera, avec Brenda Blethyn Empty
MessageSujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn   Vera, avec Brenda Blethyn Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:38

Je suis complètement fan de cette série Vera, avec Brenda Blethyn 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Vera, avec Brenda Blethyn Empty
MessageSujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn   Vera, avec Brenda Blethyn Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:10

Moi pour le coup, j'ai laissé tomber au bout de 2 épisodes Embarassed La série est loin d'être désagréable à regarder, mais j'ai trouvé qu'elle manquait de rythme et elle n'est pas franchement très novatrice dans le genre...

_________________
Vera, avec Brenda Blethyn Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vera, avec Brenda Blethyn Empty
MessageSujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn   Vera, avec Brenda Blethyn Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:23

C'est amusant car de mon coté je trouve que certains épisodes nous mettent en tension et puis j'aime bien le fil sur le passé de Véra...
Par contre il y a beaucoup de saisons et je me demande si France 3 a investi dans toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vera, avec Brenda Blethyn Empty
MessageSujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn   Vera, avec Brenda Blethyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vera, avec Brenda Blethyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchanted August de Brenda Bowen
» Série Francesca Cahill de Brenda Joyce
» Vera d'Elizabeth Von Arnim
» Vera Caspary
» Vera Drake (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: