Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Cranford - DVD français

Aller en bas 
+2
Miss Virginia
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:23

Il n'est jamais trop tard pour bien faire : la mini-série BBC Cranford sort le 3 décembre en DVD en France (et pas chez Koba cette fois). Cette édition DVD contiendra les 5 épisodes de Cranford mais aussi les 2 épisodes du Christmas special Return to Cranford. Wink

Cranford -  DVD français 91LkLqyybTL._SL1500_

_________________
Cranford -  DVD français 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

C'est génial!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:28

Ouh la la ! Incroyable ! Ils vont au moins le vendre 40 € lol!

_________________
Cranford -  DVD français Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:31

Sur amazon, il est prévu à 30,08 € Razz

_________________
Cranford -  DVD français 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:46

Ah oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:39

Ce n'est pas vraiment une intégrale si? Si oui le prix n'est pas forcément excessif. Certaine saison seule coute presque aussi cher à leur sortie...
Je suis joie en tout cas! Very Happy

_________________
Cranford -  DVD français Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:46

D'après ce qui est annoncé, c'est bien l'intégrale (ce qui fait 7 épisodes)
En fait, on dit ça par rapport aux prix des dvds anglais (tu n'as peut-être pas l'habitude d'en acheter). Pour te donner une comparaison, j'ai eu ce même coffret pour 12 € en version anglaise (sans sous-titres français).
Et c'est comme ça à chaque fois... Ca fait cher du sous-titre français Razz

_________________
Cranford -  DVD français Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

D'accord, merci pour tes précisions. En effet, la différence de prix est assez incompréhensible... scratch Maintenant que je lis très bien anglais je vais me tourner davantage vers les versions d'origine. Mon porte-monnaie me remerciera! Laughing

_________________
Cranford -  DVD français Sans_t17


Dernière édition par Fanny le Dim 2 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:08

Le packaging est souvent plus fignolé en France (sur-étui en carton...) mais je t'avoue que ce qui m'intéresse, ce sont les dvds donc je préfère payer moins cher et avoir un packaging plus léger.
N'hésite pas à nous demander des bons plans si tu cherches des dvds en particulier !

_________________
Cranford -  DVD français Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:23

Je me demande combien coûtait le coffret à sa sortie en Angleterre. Moi j'avais acheté les 2 mini-séries séparément.

Je pense qu'il sera en promo très vite de toutes façons. Chez Gibert, celui de Jane Austen a bien baissé.
Je pense le faire acheter à la médiathèque et le conseiller à toutes les personnes de mon entourage amateurs de dramas anglais qui ne sont pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare. J'avais adoré cette production Very Happy

_________________
Cranford -  DVD français 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:31

Quelle bonne nouvelle cheers Je sens que ce coffret fera partie d'un achat futur car j'ai adoré cette mini-série et je la reverrais avec grand plaisir (sans parler de la faire découvrir à mes proches Razz )

_________________
Cranford -  DVD français Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:11

@Shelbylee, merci pour la proposition je n'hésiterais pas! Wink

_________________
Cranford -  DVD français Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:15

Coffret acheté et série en train d'être dévorée pour le costume drama challenge... J'ai fini ce qu'on peut (?) qualifier de première époque, il ne me reste qu'à découvrir la dernière partie "retour à Cranford", je ne connaissais pas du tout ces nouvelles d'Elisabeth Gaskell, et vu l'importance du train et de l'opposition entre modernité/tradition, ça ne m'a pas étonné de le découvrir. Je pense le finir ce week-end, pour l'instant je suis littéralement enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:53

Contente de te voir charmée par cette série ! C'est à mon sens l'une des plus belles réussites de la BBC.
J'ai aussi apprécié la suite même si je lui ai trouvée moins de saveur ...

_________________
Cranford -  DVD français 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cranford -  DVD français Empty
MessageSujet: Re: Cranford - DVD français   Cranford -  DVD français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cranford - DVD français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cranford le livre
» The Cranford Companion
» Cranford, episode one
» Cranford, episode two
» Cranford Christmas Special BBC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: