Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Period dramas & cigarettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:40

Dans ce topic, vous êtes invités à partager des photos de héros de period dramas, une cigarette à la main Period dramas & cigarettes Smiley10
Je rappelle à toutes fins utiles que fumer nuit gravement à la santé et que ce topic ne sert aucunement à en faire la publicité Razz

Je commence par Ben Whishaw dans The Hour :

Period dramas & cigarettes Ben-le-magnifique,M105861

Ca me fait penser que j'avais lu une interview de Dominic West au moment de la diffusion de la saison 1 où il disait que les fausses cigarettes de la série l'avaient rendu malade Razz Vous pouvez lire l'article sur le site BBC America ici : Arrow

_________________
Period dramas & cigarettes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:47

Je trouve Kate Winslet très classe avec son porte-cigarettes dans Titanic.

Period dramas & cigarettes Large
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:43

J'avais oublié cette scène de Titanic, Miss Virginia, elle est très classe Rose ...

Pour ma part, en mode Mad Men depuis quelques semaines ... Don Draper, et sa Lucky Strike font partie de mon quotidien

Period dramas & cigarettes Madmen10

Sinon, je confirme, depuis que j'ai arrêté la cigarette, c'est plus confortable

Emjy, j'aimais beaucoup ces scènes ou Freddy se met à réfléchir et travailler dans cet halo de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:54

@ Virginia : Ah oui Rose est très élégante. J'aime beaucoup la scène où elle fume sous le regard désapprobateur de sa mère Razz

@ Constance : Très bon choix, ce Don Draper cheers

Encore une photo de The Hour , d'Anna Chancellor cette fois (je crois que c'est le personnage qui fume le plus dans la série Razz )

Period dramas & cigarettes 435905e1d36b423445478495700068b9

_________________
Period dramas & cigarettes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:14

Moi aussi j'avais pensé à Anna Chancellor.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:15

Thomas Shelby (Cillian Murphy) dans la saison 2 de Peaky Blinders :

Period dramas & cigarettes Tumblr_ndn6tcSbOw1rujpj8o1_500

Period dramas & cigarettes Tumblr_ndn6tcSbOw1rujpj8o2_500

_________________
Period dramas & cigarettes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:36

Comme Emjy, je vous propose une image du 3e épisode de la saison 1 de Peaky Blinders avec Grace jouée par Annabelle Wallis. Wink

Period dramas & cigarettes Vlcsna10

_________________
Period dramas & cigarettes Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:51

Sidney Chambers dans l'épisode 2 de Grantchester Wink

Period dramas & cigarettes Tumblr_ndqctv3Lms1qh7onio1_250  Period dramas & cigarettes Tumblr_ndqctv3Lms1qh7onio2_250 Period dramas & cigarettes Tumblr_ndqctv3Lms1qh7onio3_250 

source : Arrow

et Thomas Barrow dans Downton Abbey (spéciale dédicace à Seirên Razz )

Period dramas & cigarettes Tumblr_mubj7jABn71rjmih6o1_500

_________________
Period dramas & cigarettes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

Anna Chancellor, pourrait jouer dans Mad men, alcool and cigarettes , elle représente pour moi un alter ego féminin de Don Drapper.


J'ai envie de partager cette photo du film The Hours,  Virgina Woolf dans toute sa splendeur dans ce film de Daldry.

Period dramas & cigarettes C2479811

J'aime beaucoup Rose également, dans Titanic, un bin rebelle avec son porte cigarette ...


Period dramas & cigarettes Thumb10

Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:02

Emjy a écrit:
Thomas Barrow dans Downton Abbey (spéciale dédicace à Seirên Razz )

Period dramas & cigarettes 557349 Merci Emjy!  Period dramas & cigarettes 557349 Pour l' anecdote, l'acteur incarnant Thomas n'est pas fumeur...et il a quelque peu souffert pour pouvoir incarner cet accro à la nicotine!  Wink

Pour ma part, je propose Colin Firth dans Le Discours d'un roi, cigarette à la bouche.

Period dramas & cigarettes Colin_10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:10

@ Constance : Ah, The Hours Period dramas & cigarettes 312935 C'est un de mes romans et films préférés Very Happy

@ Seirên : De rien et merci pour l'anecdote, je ne la connaissais pas. Wink  Et merci aussi pour Colin !  Razz

Et voici Matthew Goode et Ben Whishaw dans Brideshead Revisited :

Period dramas & cigarettes Tumblr_n76v7rrOfA1qlll6ko1_500

_________________
Period dramas & cigarettes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:03

Une photo de Lawrence Durrell (Josh O'connor, formidable dans le rôle bravo ) dans la série ITV The Durrells (à découvrir de toute urgence : Arrow)

Period dramas & cigarettes 104571

_________________
Period dramas & cigarettes 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Period dramas & cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Period dramas & cigarettes   Period dramas & cigarettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Period dramas & cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les period dramas de 2017
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» [JEU] Devinettes Period dramas
» Ladies of Period dramas
» Gentlemen of period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: